Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

chui degouté jvoulais reserver la version collector, mais jmy suis pris trop tard, jvoulais trop la figurine mes enfants :cry: :cry: :cry:

 

berserkua cest plus lent que toi :bedo:

 

moi je l'ai resérvé juste pour le boitier metallique

je mettrais en vente le reste du pack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez avoir un autographe de Kojima.

 

After a day of rest, a signing event in Paris with an added development member! DATE: June 9, 2008 / PLACE: FNAC FORUM, Paris, France

 

Le site METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS a fait aussi apparaitre 2 nouveaux persos:Meil Ling et Rosemary.

Modifié par lindewell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 72 ? :DD , sinon j'ai lu la fin du test du site Inpact virtuel ... il sont super mais super pas content de la fin .

"Hideo Kojima avait de quoi livrer un épisode culte, une véritable merveille à l'intensité exceptionnelle... et par la faute d'une toute dernière cinématique stupide, il fout tout en l'air."

:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus ma version collector a cause d'un P*tain de magasin incompétent ! (Je vous laisse devinez ....Micromania ! ) .

Alors je m'explique ,des qu'ils on annoncer sur le net la version collector en France , je me suis presser d'aller a mon micro pour la preco , déjà le vendeur étais même pas au courant il me dit "attend je vérifie ..." il reviens et me dit pour l'instant je vous preco la version normale et si version collector il y a je vous la réserve , je vous appellerais pour venir reprendre le ticket . tout content je rentre et j'attends , une semaine plus tard vue qu'il ma pas appeler je me pose des questions , je l'appel et il me dit " Non monsieur , je vous ai jamais dit ca , vous avec preco la version normale . ensuite il me dit de toute façon ils sont déjà toute partis les version collector " ... :(

Donc pour moi c'est mort j'aurais simplement la version normale :-/ a cause d'un magasin de voleur ... :grr:

 

Edit : Pour me venger je n'achèterais plus rien chez eux , je commanderais la version normale sur le net ( Qui a dit play.com ? )

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...