pekiman Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Un peu dégoûté sur ce coup... Comme tous fans de MGS, dès qu'une nouvelle page Internet parle de ce jeu, je me précipite pour la lire, ce qui m'a amené à lire le test de jeuxvideo.com... Je le déconseil vivement. Ils spoilent trop!!! En même temps, je savais bien qu'une chose pareille pouvait arriver, mais à ce point là, c'est grave!! Pas catastrophique mais quand même... A partir de maintenant je ne lis plus rien concernant les tests MGS Et s'il vous plaît, évitez de retransmettre les spoils dans ce topic, ce serait dommage. Et pour le Bled, j'ai trouvé un truc sympa (ce n'est pas pour faire mon relou avec l'orthographe ou la conjugaison, mais j'pense vraiment que ça peut être utile) vous pouvez trouver la conjugaison de tous vos verbes ici. Modifié le 2 juin 2008 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Mais où est donc le test de Metal Gear Solid 4 ? - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr Lisez sa les mecs vous comprendrez mieux pourquoi les tests sortis sont un peu fait en speed Modifié le 30 mai 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Wow oula, je savais meme pas qu'il été question de ça ! Bon ok t'as pas fait de spoil mais faite attention please. en fait si tu as regardé les vidéos, genre le trailer de l'E3 qui est dispo sur le psn, sa en parlait justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 le test d'inpactviruel spoil aussi !!! les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ouaip , j'ai vue ca hier Trop Deg' ... edit: Logan de jv.com aussi a spoiler comme un porc ... c'est même plus un test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 merci d'avoir prévenu les mecs je m'en doutais un peu, c'est la course à celui qui a la plus grosse entre les sites de jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 un gros fuck à tous les spoiler :fuck: vous m'aurez pas :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 en fait si tu as regardé les vidéos, genre le trailer de l'E3 qui est dispo sur le psn, sa en parlait justement Ok desoler je savais pas car exactement comme pour GTA IV, je regarde le moins de vidéos possible sur les gros jeux à venir, pour garder la surprise manette en main intact ! Et merçi d'avoir prévenu concernant les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 vous pouvez trouvez la conjugaison de tous vos verbes ici. Vous pouvez trouver... Sinon perso j'vois pas l'utilité de lire le test d'une bombe, j'attends la date de sortie et basta! c'est réglé, no spoils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 chui degouté jvoulais reserver la version collector, mais jmy suis pris trop tard, jvoulais trop la figurine mes enfants :cry: berserkua cest plus lent que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant