bad wolf Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Wikipedia est ton ami Ou alors tu joues la version cube Mouarffff, Twin Snake ..... je considère MGS1 comme un jeu culte mais TTS c'est plutôt comme un bon nanard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 salut quelqu'un ces ou je pourer precommandes la version collector merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 il me semble que c'est mort pour les pré commandes chez micromania, scoregames et compagnie...elles sont finis depuis un moment (moins d'une journée sur le site de micromania:fonsde:) par contre elle est encore dispo sur le site de la fnac pour 99,99€ dépêche toi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 a tu un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Google :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ces bon precommandes PS: La fnac annule souvent les precommandes kil peuve po honorer ? Modifié le 27 mai 2008 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ces bon precommandes PS: La fnac annule souvent les precommandes kil peuve po honorer ? Et en français, ça donne ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ben si j'ai réussi a precommandes il me livreront ? car fnac lhors des soldes il m'avez annuler des trucs c pour sa que je demande si il Honorerons toute les precommandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ben si j'ai réussi a precommandes il me livreront ? car fnac lhors des soldes il m'avez annuler des trucs c pour sa que je demande si il Honorerons toute les precommandes ? Je dirais que c'est rare que la FNAC annule. En général, ils stoppent les précommandes à temps. Aujourd'hui était leur premier jour de réservation et peu de gens étaient au courant à mon avis. ^^" PS : si je disais ça sinon, c'était pour ton écriture, le SMS c'est pas top quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 oui désole pour mon Language SMS Merci en tous cas pour la preco car j'avez peur de ne pas avoir mon exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant