shuyin Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Sauf que maintenant, c'est 100€ le prix, et plus 119€. Aussi, plusieurs revendeurs évoquent la possibilité que l'artbook de la version US soit aussi dans notre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 MGS 4 auras lui aussi droit a une installation sur le DD de la ps3 , il auras aussi comme résolution le 720p ( c'était 1080p de prévu ,nan ?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 le jour ou on aurras des jeux en 1080p (a part gt5) et bien les poules marcherons sur la lune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 surtout qu'en ce moment les dev nous pondent des jeux en 576p ou 640p ( haze, gta IV, cod4...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 hello remy ta raison c'est meme pas du 720p, soyont optimiste ça veut dire que dans le futur on aurra des jeux en 1080p (faut bien rever). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Vous savez que la plupart de jeu annoncer 1080p son tous des jeux fait autour de 720p puis fait un upscale sur 1080p, le 1080p natif n'est quasi jamais respecter... Exemple sur 360 les jeux multiplateformes ,certains sont sur 720p sur ps3 et sur 360 (tres rare je crois que c'est 2 ou 3 faudra que je retrouves les titres ) tournent a 1080p mais tout en upscale... Donc je trouve qu'a 720p ya pas de quoi s'afoler car meme a cette resolution, le jeu pete graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 faudrais deja avoir du vrai 720p et pas du 576p ou 640p et surtout que sony arrive a supprimer l'alaising la ça serais deja un grand pas a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 surtout qu'en ce moment les dev nous pondent des jeux en 576p ou 640p ( haze, gta IV, cod4...) Mon dieu c'est horrible si y avait pas un gars qui comptait les pixels, je crois que personne ne s'en serait soucié de savoir si le jeu est en 640p ou 720p (d'ailleurs y a qu'à voir GTA4 en 640p sur PS3 et 720p sur x360, aucune différence :o ) la résolution ça n'est qu'un élément parmi tant d'autres, y a pas que ça qui défini le visuel final. Bon, sinon je recommande à tout le monde se (re)mettre aux précédents MGS se rafraichir la mémoire jute avant le dernier (??) épisode c'est juste priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) -> bad ok avec toi je trouve que l'alaising est le plus genant sur les jeux. si quelqu'un peut nous faire une resumé sur les 3 premiers c'est vrai que c'est un peut flou dans mon esprit lol Modifié le 27 mai 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ouais c'est un peu nul cette histoire de pixels... Sinon quelqu'un a réussi à commander MGS en version collector? Je m'y suis pris trop tard et il n'est plus dispo en région parisienne...:triste: J'ai réussi à le commander sur le site de la Fnac mais : -1 : J'y jouerai après les autres (délai de livraison oblige) -2: J'ai bien peur qu' au dernier moment ils me disent que la version collector n'est plus dispo et qu'ils me filent une edition simple avec un bon d'achat de merde et tout çça en retard évidemment... Reste plus qu'à croiser les doigts! Question bonus: la Dualshock 3 sera-t-elle indispensable? Modifié le 27 mai 2008 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant