petitmarseillais Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pitain remy68200 j'ai les frissons en écoutant le métal gear solid Theme!!! ouaou la classe j'me languie se fameux 12 juin 2008!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Dans le nouveau trailer y'a pas de nouveaux persos j'espere qu'il y aura d'autres boss que les beasts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Putain dire que le 12 juin je l'aurais entre les mains mais que je serais au taffe... la journée de taffe à lire la notice va être looongue C'est trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) le magasine PSW a affirmé que certains cinématiques de MGS4 dureraient jusqu' à 90 minutes !! 90 minutes c'est un film la reaction d'un testeur de se magasine : "J'ai terminé deux fois le jeu et je suis l' auteur du prochain test de MGS4 (pour Gamepro). Et ces 90 minutes de cinématiques sont vraiment une grande exagération. Comme les précédents volets, MGS4 a des cinématiques de qualité et parfois très long mais ils n' atteignent jamais les 90 minutes." a déclaré Sid Shuman de chez Gamepro. Le site affirme aussi qu' on pourra bien effectuer une pause ou sauter des scènes lors des cinématiques et que l' installation (obligatoire) fera belle et bien aux alentours de 4.6 GB. source : ps3gen et gamepro . bon moi je c'est pas si je vais tenir 90 minute ! rien que 10 minutes c'est dur pour moi voila aussi les crtiques par se magasine : Voici le détail: * Graphisme: 18/20 * Musique/Son: 20/20 * Gameplay: 58/60 Les points positifs: * Un final digne de la série * une caméra parfaite * contrôle et son parfaits * Récit épique * Les armes Les points négatifs: * Les graphismes pourraient être un peu mieux * Histoire trop complexe pour les gens qui n'ont pas joué aux précédents épisodes Modifié le 24 mai 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) le magasine PSW a affirmé que certains cinématiques de MGS4 dureraient jusqu' à 90 minutes !! il est revenu sur ses propos MGS4 features 90 minute cut scenes [uPDATE] :: PlayStation Universe (PSU) But not a one, to my recollection, even approaches 90 minutesTests : PSM3: 20/20 Playstation Magazine: 18/20 Joypad: 19/20 (page1 page2 page3 page4) Modifié le 24 mai 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 test : living action game : 16/20 Detail : Realisation :14/20 Ce n'est pas d'un point de vue graphique que le jeu éblouira les foules ... L'aliasing demeure très présent et les texture franchement pauvre notemment au sol .Heuresement , ces quelques lacune sont sauvés par un esthetisme de tous les instants et une mise en scene brillante . Gameplay : 15 /20 L'un des gros efforts de ce nouveau chapitre . En placant la camera derriere Snake et en proposant de véritable possibilités manuelles de shoot , MGS 4 permet au joueur de prendre son pieds en plein action , enfin . Probleme : L'IA est toujours aussi deplorable . Duréé de vie : 18/20 Bien plus long que ses prédécesseurs , ce quatrieme volet est aussi beaucoup plus riche en cinematique .Les fans apprécieront , les autres iront prendre une aspirine . Heuresement , de bonnes idéé de rejouabilité sont présentes (tel le systeme de grade ), et l'on peut aussi profiter de MGO , le volet On line de la série . Musique : 18/20 Comme d'habitude , la bande sonore se revele de toute beauté . Les musiques sont sublime notemment le theme d'ouverture et le best of finale . Surtout le titre s'offre un son en 5.1 absolument époustouflant qui rend chaque séquence epique . Le tout en VOST . Seul regret , l'absence du theme principale de la saga . Scenario : 13/20 Difficile à noter . D'une densité incroyable (MGS oblige ) le scenario de cet episode se perd dans les meandres d'une conclusion obligée et donc forcemement trop lourde et trop explicative . Meme les fans auront du mal a tout comprendre d'un coup c'est dire . Verdict : 16 /20 MGS 4 faisait face a un défi difficile : Combler les fidèles et remplirson roles de Blockbuster . Pari a moitié reussi seulement , le titre peinant a sortir de son statue de livraison pour fan . Trop de cinematique et pas assez de jeu , pour un gameplay remanier mais trop peu utilisé . Reste une superbe aventure mais frustrante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 test : living action game : 16/20 Detail : Realisation :14/20 Ce n'est pas d'un point de vue graphique que le jeu éblouira les foules ... L'aliasing demeure très présent et les texture franchement pauvre notemment au sol .Heuresement , ces quelques lacune sont sauvés par un esthetisme de tous les instants et une mise en scene brillante . Gameplay : 15 /20 L'un des gros efforts de ce nouveau chapitre . En placant la camera derriere Snake et en proposant de véritable possibilités manuelles de shoot , MGS 4 permet au joueur de prendre son pieds en plein action , enfin . Probleme : L'IA est toujours aussi deplorable . Duréé de vie : 18/20 Bien plus long que ses prédécesseurs , ce quatrieme volet est aussi beaucoup plus riche en cinematique .Les fans apprécieront , les autres iront prendre une aspirine . Heuresement , de bonnes idéé de rejouabilité sont présentes (tel le systeme de grade ), et l'on peut aussi profiter de MGO , le volet On line de la série . Musique : 18/20 Comme d'habitude , la bande sonore se revele de toute beauté . Les musiques sont sublime notemment le theme d'ouverture et le best of finale . Surtout le titre s'offre un son en 5.1 absolument époustouflant qui rend chaque séquence epique . Le tout en VOST . Seul regret , l'absence du theme principale de la saga . Scenario : 13/20 Difficile à noter . D'une densité incroyable (MGS oblige ) le scenario de cet episode se perd dans les meandres d'une conclusion obligée et donc forcemement trop lourde et trop explicative . Meme les fans auront du mal a tout comprendre d'un coup c'est dire . Verdict : 16 /20 MGS 4 faisait face a un défi difficile : Combler les fidèles et remplirson roles de Blockbuster . Pari a moitié reussi seulement , le titre peinant a sortir de son statue de livraison pour fan . Trop de cinematique et pas assez de jeu , pour un gameplay remanier mais trop peu utilisé . Reste une superbe aventure mais frustrante . c'est quoi ce test en mousse! lol donner 13 au scenario d'un metal gear, lol quoi! c'est des noob qui on fait le test ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est pas toujours evident a suivre le scenario de notre amis hydeo kojima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est quoi ce test en mousse! lol donner 13 au scenario d'un metal gear, lol quoi! c'est des noob qui on fait le test ou quoi? c'est clair, mais bon ya qu'à voir qui c'est qui l'a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 il c'est laissé pousser la moustache cloud alias guts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant