Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Pack confirmé en europe : Le pack européen de MGS 4 en une image - JeuxVideo.com

 

PS3 40 GO + MGS4 édition simple + Sixaxis (:snif:)

 

Edition colletor aussi confirmée en Europe :

 

Elle contiendrait le jeu et son making-of sur un Blu-ray additionnel, ainsi que la B.O et une figurine de Old Snake [...] le site annonce un prix de 1199 couronnes, soit près de 130€
MGS 4 : une édition limitée européenne ?

 

 

OST du jeu (spoilers) :

 

Les musiques de MGS 4 (SPOILER !) - JeuxVideo.com

 

Kojima clarifie la situation :

 

Kojima répond aux critiques... - Metal Gear Solid : Aimgehess

1er Test (10/10) par OPM UK :

Images si dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mgs4review_opmuk.zip

 

Kojima à Paris :

 

  • lundi 9 juin 2008 16h
  • Jeux video
  • Espace rencontres

A l'occasion de la sortie de "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" (Konami), rencontre/dédicace avec le créateur du jeu, Hideo Kojima. Aux commandes de la puissante armée d'Outer Heaven, Liquid Ocelot se prépare à déclencher une insurrection au Moyen Orient. Malade et vieillissant, Solid Snake est le seul à pouvoir l'arrêter. Ce sera sa "dernière mission". Sur invitation, à retirer à partir du 1er juin à l'accueil de la Fnac Forum, dans la limite des places disponibles.

E-Rendez-vous

 

:hello:

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la news old-Duan :bedo:

 

:DD

Trailers du jour :

 

Gametrailers.com - Metal Gear Solid 4 Theatrical Trail by pt1493 :hein:

Gametrailers.com - Metal Gear Solid 4 'Intro' video by danislice

 

Confirmation du jour :

 

l'édition limitée européenne de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a été officiellement confirmée par Konami. Disponible le jour de la sortie, le 12 juin, cette version limitée contiendra bien la BO du jeu, une figurine de Old Snake de 15 cm et un Blu-ray contenant deux making-of avec des interviews de Kojima et des membres clés de son équipe. Pour acquérir ce coffret collector, il faudra débourser la rondelette somme de £80 au Royaume-Uni, ce qui équivaut à 100€ HT chez nous.

 

MGS 4 : l'édition collector confirmée

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4 : les 13 premières minutes en vidéo:

 

JCinfos.Com - mgs-4 les 13 premieres minutes en vidéo

 

A vous de voir si vous voulez la regarder ou non. Moi, je vais le faire. D'ici que j'achete une ps3...

 

Evitez les spoilers. Il y en a qui ne voudront pas regarder. Donc respectez leur choix. Sinon une petite balise Spoil ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos sur l'édition collector en FRANCE :

 

La sortie française du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots se rapproche et avec elle les informations sur le jeu sont nombreuses. Dernière en date, nous venons d'apprendre que le jour du lancement français - le 12 Juin - l'éditeur Konami allait mettre sur le marché pas moins de 200 000 jeux dans sa version normale et seulement 7000 dans sa version collector. Nous ignorons encore combien de bundle console + jeu seront mis en vente dès ce jour-ci. Pour une fois, l'édition collector portera bien son nom !

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites version Edition simple pour l'Europe, c'est quoi exactement ?

 

Moi je veux juste le jeu et le DVD MG Online. Les Artbook et autres Oldies, je m'enfou un peu :reflexiomo6:

 

MGO sera sur le disque de MGS4.

Et ce sera donc ça l'édition normale : un boitier, une notice, et les 2 jeux sur un Bluray ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais voici d'autres infos ^^ :

 

Les DVD Pal de MG SAGA Vol.2 arrivent en Europe !!! :

 

http://i4.ebayimg.com/06/i/000/ef/c5/3a4e_1.JPG

 

 

 

Et une dernière info :

On pensait que ce jour n'arriverait jamais, mais Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots vient enfin de passer gold. Sauf scénario à la Cloverfield, le blockbuster de Konami sortira donc bien le 12 juin sur PlayStation 3. Moins d'un petit mois à attendre.

 

Source : Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...