Manjimaru Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 cette musique est chantée en hébreu (rapport avec les lieux ki font très proche orient - israel). c'est le peu d'info que j'ai sur la zik. mais après suffira de se procurer l'ost du jeu et elle y sera en entier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 cette musique est chantée en hébreu (rapport avec les lieux ki font très proche orient - israel). c'est le peu d'info que j'ai sur la zik. mais après suffira de se procurer l'ost du jeu et elle y sera en entier^^ Merci Manjimaru-Sama , j'achete l'ost a sa sortie comme pour l'ost de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon, une petite info qui explique tout pour moi... Nous vous annoncions hier que le jeu ne durait que 9 heures, 5 minutes et 47 sec. L'information provenait de la BBFC, certains sites peu scrupuleux n'ont toujours pas rectifié, et ils ont corrigés en disant que ce n'était que les cinématiques qui durait ce temps là ! Sois plus de 9 heures de cinématiques dans un jeu, du jamais vu. Source : Ultimate PS3 Voilà pourquoi le Bluray est trop petit... C'est un jeu, pas une trilogie de film En plus de ca, j'espère que ca va pas etre du genre lassant à cause des vidéos ! Du style on joue 10 minutes, on regarde une demi heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 pour ma part, ayant retourné les 3 mgs dans tout les sens, je peux dire que les cinématiques ont toujours été de la partie et toujours en abondance. De plus la plupart sont magnifiques, sinon elles sont là uniquement pour la compréhension du scénario (logique me direz vous^^) mais vu la complexité de celui-ci et les nombreux retournement de situation elles ont toutes leur place, ce ne sont pas des cinématiques "inutile" ou bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 PS3 News - L'évolution graphique de MGS 4 Kojima avait bien surestimé la ps3 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 YouTube - Metal Gear Solid 4 - Shadow Moses MGS 1 trailer (full) BIG SPOILER (mais qu'est ce que sa fait du bien ) edit : je rassure c'est pas vraiment un spoiler mais c'est quand même hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 YouTube - Metal Gear Solid 4 - Shadow Moses MGS 1 trailer (full) BIG SPOILER (mais qu'est ce que sa fait du bien ) edit : je rassure c'est pas vraiment un spoiler mais c'est quand même hallucinant FTW , il se pourrait que.... Vivement le 12 juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Kojima avait bien surestimé la ps3 y'a beaucoup de floutage sur la 1ère version aussi hein, et puis là c'est des images sortie d'on ne sait quelle source. Rien que MGSO est plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Perso le jeu va etre exelent j'en suis sure , faut pas se fier a ces images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 On savait deja pour shadow moses puisqu'on a vu MG Rex dans le dernier trailer , par contre je me demande d'ou viens cette video.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant