Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!

shuyin

Messages recommandés

cette musique est chantée en hébreu (rapport avec les lieux ki font très proche orient - israel). c'est le peu d'info que j'ai sur la zik. mais après suffira de se procurer l'ost du jeu et elle y sera en entier^^

Merci Manjimaru-Sama :bedo: , j'achete l'ost a sa sortie comme pour l'ost de SE

Bon, une petite info qui explique tout pour moi...

Nous vous annoncions hier que le jeu ne durait que 9 heures, 5 minutes et 47 sec. L'information provenait de la BBFC, certains sites peu scrupuleux n'ont toujours pas rectifié, et ils ont corrigés en disant que ce n'était que les cinématiques qui durait ce temps là ! Sois plus de 9 heures de cinématiques dans un jeu, du jamais vu.

Source : Ultimate PS3

Voilà pourquoi le Bluray est trop petit...

C'est un jeu, pas une trilogie de film :D

En plus de ca, j'espère que ca va pas etre du genre lassant à cause des vidéos !

Du style on joue 10 minutes, on regarde une demi heure :lol:

pour ma part, ayant retourné les 3 mgs dans tout les sens, je peux dire que les cinématiques ont toujours été de la partie et toujours en abondance.

De plus la plupart sont magnifiques, sinon elles sont là uniquement pour la compréhension du scénario (logique me direz vous^^) mais vu la complexité de celui-ci et les nombreux retournement de situation elles ont toutes leur place, ce ne sont pas des cinématiques "inutile" ou bidon.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M