Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Depuis 19h je suis en train de DL la mise a jour et là,20h25 et j'en suis qu'a 80% !!,bref alors leur site n'en parlons même pas,depuis que le site il et ouvert j'essaie de m'inscire rien a faire lol ,je vais réessayé vers 3 4h du mat peut être que j'aurai une chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang, il est 22h09, j'ai commencer a DL la mise a jour a 16h45 et je suis a 83%, c'est chaudd !! et j'ai pas encore mon ID, j'ai failli reussir tout a l'heure et sa a bloquer a l"etape 5, snifffffffffffffffffff

 

Ta bien de la chance moi je dépasse même pas la page ou il te demande la date de naissance....:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois moyen ...Genre il dit qu'il est déçu du jeu mais a la fin il dit que mgs 4 sera quand même le meilleur de tout les temps sur ps3 :bedo:

Ça serait quand même malheureux que MGS4 soit moins bon que que ses prédécesseurs sur PS2 vu le matos qu'il a à disposition...

Chaque machine sur le marché a ses faiblesses et les développeurs doivent faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même malheureux que MGS4 soit moins bon que que ses prédécesseurs sur PS2 vu le matos qu'il a à disposition...

Chaque machine sur le marché a ses faiblesses et les développeurs doivent faire avec...

 

 

come back to 2000 les gars

ils disaient exactement la même chose au sujet de MGS2 et de la PS2 en son temps

 

ce gars là est un éternel insatisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de fou y'a rien qui fonctionne:lol:

 

j'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant...en tout cas ça en dit long sur l'intérêt des gamer pour ce jeu:DD

 

:jap:

 

Comme ça en dit long du désintérêt de Konami pour ses clients...:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou ce Mister Kojima quand même!!!

On lui refile une bécane 10 fois plus puissante que la PS2 et il n'est toujours pas content :bedo:

Il voulait faire quoi de plus ?!?!? Intégrer des scènes de combat à la dynasty warriors, genre : "old snake" contre 10 000 "patriots"

Revenir sur l'enfance tumultueuse de notre héros favoris...

Moi personnellement je ne pense pas qu'il dise ça pour se faire de la pub car ça dévalorise plutôt le jeu. Dire qu'il n'obtient que 10% de ce qu'il espérait, ce n'est pas vraiment commerciale... (au moins c'est peu être sincère)

Je ne sais pas si ça aurait résolu le problème mais rien ne l'empêchait d'utiliser plusieurs BD!

Enfin... ça n'enlève en rien à mon désir de posséder ce futur hit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...