Nepto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 nan mais ça sert à quoi que sony se fasse chier avec les ID PSN si les développeurs veulent un ID en plus pour leur jeu?? Les ID KONAMI servent juste pour le compte Konami. Après on peut utiliser n'importe quels pseudo pendant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 perso , j galere deja GRAAAAAAAAAAAve pour faire la MAJ 20 fois que je recommence 10% par 10% j en suis a 40 au bout de 4h !!! debile d ailleur cette MAJ , la demo est a peine online personne n a joué ou quoi que ce soit et faut faire une MAJ ?! pourquoi ne pas l avoir faite avant de le mettre sur PSN ?! et sinon j croyais avoir lu qu il y avait un mode entrainement , on ne peut rien faire du tout avant lundi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Les ID KONAMI servent juste pour le compte Konami. Après on peut utiliser n'importe quels pseudo pendant le jeu. nan mais j'ai bien compris ça change rien au fait que c'est juste débile quoi chaque possesseur de PS3 à un ID unique pourquoi konami viens faire chier en en demandant un autre? comme pour toutes les bétas, faut une inscription non ? j'vois pas vraiment le problème.. bah si c'est juste la béta : OK mais il me semble que ça sera tout le temps comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense que malheureusement bad wolf a raison... Exemple avec PES, il faut creer une ID bien distincte pour jouer online (qui peut etre la meme ou non que celle du PSN) C'est meme possible de jouer online a PES sans etre connecte au PSN. Je suppose donc que Konami ont leur propres serveurs non ? (qui du coup necessitent qu'une ID soit cree) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 peut être que Konami, veut gérer une grosse base de données de ses joueurs et aussi pouvoir intervenir lors de prob online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est une horreur leur site ... Impossible de s'inscrire. Si ça continue jusqu'à dimanche soir, je ne serai pas sur le online sur MGS lundi soir :reflexiomo6: ... Au pire samedi vers 2h du mat, j'aurai peut être une chance :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 peut être que Konami, veut gérer une grosse base de données de ses joueurs et aussi pouvoir intervenir lors de prob online. Ce que je peux comprendre... Tout ce que j'espere c'est que le online sera plus fluide que PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 franchement konami a fait un site digne du online pes mdr impossible de se faire un id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je viens d'arriver à me connecter mais ça bloque quand je veux changer la date de naissance et si je la laisse ça bloque quand je dois selectionner mon sexe, ils aiment pas les trucs à selectionner erf 17/04/2008 07:00 (CEST) Nous sommes navrés de vous informer que le site peut être indisponible dû à un trafic intense. Ceci peut créer des problèmes avec la connexion. Nous vous recommandons de réessayer plus tard. Nous nous excusons pour tout inconvénient que ceci aurait pu vous causer. ^^sans blague qu'il peut être indisponible >< 18/04/2008 12:00 (CEST) IMPORTANT NOTICE: KONAMI ID PORTAL SITE maintenance Currently, the extraordinary levels of traffic levels are causing great difficulty for our customers in accessing the page. In order to solve the problem, we will be carrying out emergency maintenance work on the site from 18/04/2008 at 20:00 (GMT+9h). During maintenance, the KONAMI ID portal site will be taken down and therefore will be inaccessible. We would like to apologize for any inconveniences caused. ^^ ça va peut etre arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Metal Gear Solid 4: Kojima Disappointed With Metal Gear Solid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant