carrollinus Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 egalement erreur sur le site de konami pour avoir un id la ps3 ne veut tjs pas faire la mise a jour non plus ps l id pour jouer est il indispensable? (POUR CEUX QUI ONT REUSSI A FAIRE LA MISE A JOUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je serais pas te dire j'ai lancer il ma demander si je voulais la maj j'ai mis oui et en deux min c'était fait edit: non pas indispensable vu que moi j'arrive pas a obtenir d'id vus que le site merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 mais une fois la mise à jour effectuée, tu ne peux pas jouer, les serveurs seront activés lundi ... faut voir si tu peux te connecter à un serveur sans Konami ID dès lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui il vous faut vos id's konami : et là c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 arf je pète un plon avec se site qui merde a mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bien pourrie la traduction de leur site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Konami, ou comment revenir à l'age de pierre du Online :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bha si c'est comme sur pes ... le online ca va pas être du joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ça sera sans moi alors (ou juste durant la phase béta) nan mais ça sert à quoi que sony se fasse chier avec les ID PSN si les développeurs veulent un ID en plus pour leur jeu?? Les jap sont trop à la ramasse sur cette gen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 comme pour toutes les bétas, faut une inscription non ? j'vois pas vraiment le problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant