Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pour la beta online ya pas besoin de code je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c'est pas un code mais un compte konami mon chère vicos ps : j'attends vos impressions sur la bétà vu qu'elle est dispo us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 lol moi j'ai deja mon compte jap avec mon code jap donc j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ou vous avez vu que la beta été dispo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Disons qu'el est dispo dans des pack ou sinon par code au japon , pour dl seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 sinon elle donne quoi cet béta elle est bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bien on peut pas y jouer encore , on peut juste la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut, bon la beta sera publique ou privé en europe ? d'aprés certains pas besoin de code (obtenu grace au konami ID impossible à obtenir en ce moment cause site ultra saturé) en tout cas d'aprés ce site béta dispo à partir d'aujourd'hui 17 avril à 12h00 CEST cad 13h heure française. METAL GEAR ONLINE TEASER SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 la béta est téléchargeable sur le store euro, dans contenu récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est en cours ... déjà 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant