Unkisc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 :pasmafaufe8: J'ai un gros souci j'aimerai jouer a crisis core sur ma ms 1gb jai tenté des chose inutile que je pensais utile bref si qqlq1 peut m'aider je le remercie du fond du coeur et en meme temps j'ai chercher sur les disscussion crisis core en vain:fonsde: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Utilise usbloader ou irshell pour jouer en usb.Et la prochaine fois mais un titre plus explicite que help... Et un petit bonjour ça tue pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 tu est en quel firmware ?? si en 3.71 M33 je te conseil cette homebrew : USB_ISO_Loader_371.rar qui s'utilise avec les drivers qui sont ici : USBHostFS.rar Si tu est en 3.40 OE (par exemple avec la time machin tu peut utiliser ce plugins : PRx.rar , il s'utilise avec les meme driver donner plus haut Sa te permet de jouer au jeux PSP qui sont stocker sur ton PC sans les transferes par contre dsl j'ai pas le temps de faire un tuto PS: oups le poste plus haut a était poster en meme temps lol j'avais pas vue la reponse PS 2 : dsl j'ai pas sue utiliser IRshel c'est pour cela que je ne les pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Excuser moi Bonsoir jai tester sa usbhost mais jai envie de jouer plus librement j'ai 2 ripkit diffrent les 2 ne fonctionne pas voila jaimerai savoir comment enlever les video format pkg merci 3.40 oe a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant