dharckan Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir,:triste: je cherche une photo de v12 ou v13 coté dvd car je crois que la personne à qui je l’ai acheté s’est servi (il manque déjà le contacteur de fermeture lol) car elle reste rouge et tout les fusibles ont été vérifié. J’ai aussi vérifié les bobines j’ai branché sans les plaques en fer et les nappes on l’air ok. alors une p'tite photo serais la bien venue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 youpi elle ne s'allume plus maintenant mon alime est ok pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Coté dvd? Sinon il y a ça: ImageShack - Hosting :: 70001logo1mg.jpg Visiblement, t'as pas fait une affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 merci snake bin non c'est pas ça pffff une soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Une console qui reste en veille avec tous les fusibles ok, je vois pas comment la faire repartir... Revois cette crotte et demandes le remboursement (si tu peux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 lol merci, mai pour le remboursement c'est mort pi c été a me risque et péril. la console s'allume si il n'y a pas de lecteur ni ventilo?? si quelque un a une idée ce serai top si je la répare je vous communiquerai le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 svp vous avez pas d'idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 quelque un peu me dire comment tester le ba ou la de la pstwo v13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je croie que ça doit être un cour-circuit si quelque un pouvait m'aider de ce coté la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon pas de soluce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant