Invité xylkz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut à tous, J'aimerais si possible que vous preniez 5 min pour répondre à ce sondage. Sondage que je réalise pour un mémoire. En fait je passe mon BEPECASER cette année (diplôme d'enseignant de la conduite) et le mémoire fais partit d'une série d'épreuve. J'aurais donc besoin de votre expérience de conducteur (scooter pour ceux qui n'ont pas de voiture également) Le but étant de faire des statistiques ainsi que de faire un bilan de votre comportement. Soyez franc Age: Sexe: Nombre d'années de possession du permis de conduire : Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui / non Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? Et si oui,comment l'avez vous ressenti (juste,injuste,énervé...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Age:27 Sexe: oula, grosses coucouniettes le cochon ! Nombre d'années de possession du permis de conduire : presque 2ans Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui / non - bas oui je suis pas suicidaire. Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? - je regarde si il passe à l'orange ou non pour m'arreter ou non. Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? - bas qu'il va passer au rouge donc rétrogradage et arret ensuite. Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? - ça risque de surcharger les hopitaux... Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? - non Et si oui,comment l'avez vous ressenti (juste,injuste,énervé...) ps: je suis pas un ange mais faut avouer que là les questions portent sur des choses très très importantes, et qu'on est tout de même nombreux à les respecter ceux là, contrairement aux stationnements interdits et autres clignotants mis un peu tard quand on est pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Age:26 Sexe: de tailel normal, mais j'ai des grosses couilles Nombre d'années de possession du permis de conduire : 7 Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? je le regarde, il me regarde et en fonctio nde sa couleur soit je freine soit je passe Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? de loin ralentit, de pres accelere Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? idée a la con Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? Et si oui,comment l'avez vous ressenti (juste,injuste,énervé...) non Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Yop ! Le bepcaser ... pareil bien envie de le faire ! Age: 25ans Sexe: Masculin Nombre d'années de possession du permis de conduire : 7ans Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? Je stagne ma vitesse ou ralentis si je juge que c'est dangereux Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? S'arretter si possible sinon passer avec prudence si je suis deja engager sur le feu Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? Le chaos ! Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? Non Si ça peut t'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Sangokuwil t'as pas répondue au 3 première question^^ Age:17 Sexe:M Nombre d'années de possession du permis de conduire: Pas encore, conduite accompagner Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? Je ralentit légèrement (mon mono d'auto école qui veut ca xD) Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? Tu t'arrête si tu peux le faire sans danger sinon tu te grouille de passer Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? C'est qui les dingue qui veulent ça... Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci à ceux qui ont déjà répondu. Les autres n'hésitez pas toute expérience est bonne à prendre. @sangokuwil : oui merci @ddje : plusieurs villes testent ce système et aussi incroyable que cela puisse paraitre,avec succès (Allemagne,Angleterre entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Age: 21 Sexe: Homme Nombre d'années de possession du permis de conduire : 5 Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? A l'approche d'un feu je conserve le meme comportement, juste je porte de l'attention sur le feu Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? Le feu orange signifie un arrêt si tous les facteurs de sécurité sont présent (distance me séparant du feu, vitesse, présence de véhicule derrière, ...). Dans le cas contraire je le grille Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? Je pense que ce serait une très mauvaise idée, c'est déjà l'anarchie avec une signalisation alors sans .. Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Age: 23 ans Sexe: 35 cm Nombre d'années de possession du permis de conduire : 6 semaines Question n°1 : Respectez vous toujours la signalisation tricolore ? oui Question n°2 : Quel est votre comportement à l’approche d’un feu tricolore ? Je maintiens mon allure, je m'apprête juste à poser mon pied sur le frein au cas ou. Question n°3 : Que signifie pour vous le feu orange ? Va passer au rouge, dès que je le vois je ralenti puis je m'arrête. Ou alors c'est un feu orange clignotant et dans ce cas j'applique le code de la route et respecte la signalisation tout en faisant attention. Question n°4 Que pensez vous d’une suppression de toutes signalisations ? Mauvaise idée, ça foutrai un gros bordel ^^! A moins que du coup les gens fassent bien plus attention... A voir. Question n°5 Avez vous déjà reçu une contravention pour non respect de la signalisation tricolore? Et si oui,comment l'avez vous ressenti (juste,injuste,énervé...) Jamais arrivé pour le moment. Merci De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Corriger desouler Petit hs : C'est dur le bepcaser ? Tu a quoi comme style de cours ? Francais anglais ect ? Je te demande car je vais surement le faire aussi ;-) Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut, 170000000 nanomètres depuis 6 mois^^ N°1:OUI N°2:Je reste à la vitesse à laquelle j'arrive. N°3:Qu'il va bientôt passer au rouge, ou alors qu'il ne marche plus. N°4:N'importe quoi, ça ferait des dégâts. N°5:Jamais rien eu, pourtant je conduis jamais sobre.(nan je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant