kmeru Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut !!! Je cherche ce stick assez chiant à trouver, si d'aventure quelqu'un en a un qui traine je suis pret à mettre le prix (façon de parler) selon la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 salut moi aussi jen cherche un trop galère den trouver un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 genre ca ? MET@SHOP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'ai un doute que ce soit bien ça que vous cherchez, mais quelqu'un en vend un sur le forum de Gamekult : [VDS]Stick Real arcade HORI PS1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Y a plusieurs versions Dis exactement la quelle car je peux t'en avoir un pour mi mars dans les 50 60€ si tu veux mais y a le rouge et noir un blanc et bleu et une troisieme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Dans l'ideal moi je voudrais celui ci Mais celui ci est recevable Il existe dans plein de version (soulcalibur 3, arcana heart, tekken 5...) donc les couleurs changent vachement tant que c'est cette architecture c'est bon. Je galère j'en ai trouvé un tekken 5 mais c'est pas le meilleur d'après ce que j'ai lu (les boutons sont soudés = galère à changer). @Snamidro si vraiment t'arrives à en trouver hésite pas à me MP sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 LOl je vendais le hori sur gamekult mais j'ai trouver preneur,sinon essaye de chopper le meme moi j'en ai un autre que j'ai completement modde et ces extremement facile sur ceux stick ta juste la plaque frontale a devisser . a la base ces un stick ps1. sinon tu peu commander ceux que tu cherche mais les frais de port sont de l'ordre de 45 euros ca doit te faire tourner le stick autour de 110 euros et ceux qui ont ce type de stick s'en separe rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le HARAPS de Hori ( le stick vert ) en tout cas est devenu quasi introuvable et la plupart des personnes que je connaisse qui en possèdent un l'ont payer dans les 100 euros histoire de vous faire une évaluation, et même pour ce pris en occaz il s'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bah en cherchant ce stick je savais a peu pres combien je devrais casquer M'enfin avec les salades de frais de port et les risques de douaniers et surtout vu le poid de la bête je prefere le surpayer en france plutot que de le commander a l'etranger (sauf si quelqu'un a des plans valise pas mytho ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 tu devrais essayer play asia j'ai jamais eu la douane avec eux sur une vingtaine de commande en plus ils sont vachement serieux. en plus y doivent avoir une trentaine de stick different fouille bien Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant