Aller au contenu

[ACH] Hori real arcade pro stick


kmeru

Messages recommandés

Dans l'ideal moi je voudrais celui ci

 

 

Mais celui ci est recevable

 

 

Il existe dans plein de version (soulcalibur 3, arcana heart, tekken 5...) donc les couleurs changent vachement tant que c'est cette architecture c'est bon. Je galère j'en ai trouvé un tekken 5 mais c'est pas le meilleur d'après ce que j'ai lu (les boutons sont soudés = galère à changer).

 

@Snamidro si vraiment t'arrives à en trouver hésite pas à me MP sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl je vendais le hori sur gamekult mais j'ai trouver preneur,sinon essaye de chopper le meme moi j'en ai un autre que j'ai completement modde et ces extremement facile sur ceux stick ta juste la plaque frontale a devisser :D. a la base ces un stick ps1. sinon tu peu commander ceux que tu cherche mais les frais de port sont de l'ordre de 45 euros ca doit te faire tourner le stick autour de 110 euros et ceux qui ont ce type de stick s'en separe rarement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HARAPS de Hori ( le stick vert ) en tout cas est devenu quasi introuvable et la plupart des personnes que je connaisse qui en possèdent un l'ont payer dans les 100 euros histoire de vous faire une évaluation, et même pour ce pris en occaz il s'arrache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en cherchant ce stick je savais a peu pres combien je devrais casquer :)

 

M'enfin avec les salades de frais de port et les risques de douaniers et surtout vu le poid de la bête je prefere le surpayer en france plutot que de le commander a l'etranger (sauf si quelqu'un a des plans valise pas mytho ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...