Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut a tous, j'ai plusieurs image de backup sans extensions , j'ai essayer nero,alcohol 120%,cdrwin resultat impossible de demarer le jeux sur ma ps2 mes autres backups passes mais pas ceux dont g pas l'extension de fichier. Y a t'il un moyen de connaitre le format du fichier ? Alcohol me dis Piste 01: Inconnu Please help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 keske tappelle extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 keske tappelle extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 genre .iso , .bin ... j'ai essayer de mettre une extension pipo genre .iso etc... pareil il reconnais pas la piste. galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 a la base ton back up est de kel nature? c un ."..." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben c ca que je me demande (je precise que ce n'est pas moi qui ai generer mes backup mais un amis lorsque ma machine été HS) les backup générer au format cdrwin nickel mais les autres je ne sais pas avec quoi il les as fais et je n'ais plus de contact avec cette personne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bah clic droit sur un fichier dont tu ne connais pas lextension va dans propriété et regarde fichier : ... ya la nature du fichier! sinon essai avec recordnow max (voir google) et surtt grave en 1X ou 2X mais pa plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant