fullmetal332 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 slt , après moult recherche sur google je n'arrive toujours pas a trouver le code breaker que je souhaiteré utiliser pour lancer mon jeu jap sakura taisen qui ne ve pas ce lancer avec les 2 version du cd boot utopia. Serré t'il possible que vous puissiez me passer u liens ou le télécharger ou me l'envoyer par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas cherché beaucoup. https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/jeu-carrier-jap-sur-dc-pal-98501.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal332 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 merci beaucoup cé vrai je n'ai chercher que sur google mé jé pa fé attention d'aller rechercher sur métagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant