dark antoine Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonjour , parfois mon ordi se fige , quand je branche mon disque dur externe ou quand j'alume hamchi ... comment sa se fait ?? d'ou cela peut venir ?? aussi je voulait savoir quels ports je doit ouvrir pour utorrent , en fouillant un peu j'ai truvé un numero dan utorrent mais pour le 2eme je ne sait pa sou je peut svaoir sa ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonjour , parfois mon ordi se fige , quand je branche mon disque dur externe ou quand j'alume hamchi ... comment sa se fait ?? d'ou cela peut venir ?? ->Essaye sur un autre port USB pour le DD. ->Mets à jour: ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_e380/driver/LAN_Driver_Marvel_Ver.10.22.7.3.zip ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_e380/driver/chipset.zip ->Pour "µTorrent", tu peux mettre celui que tu veux en UDP/TCP(enfin presque...), tant que ces derniers sont ouverts ou correctement redirigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 les ports usb j'ai changer plein de fois sa ne change rien , je métrait tout sa a jour demain merci et pour le port je met un num au pif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 est-ce que tu possèdes une livebox branchée en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 le port je met un num au pif ? La FAQ d'µTorrent conseille un port supérieur à 15000. 15153 UDP/TCP par exemple. est-ce que tu possèdes une livebox branchée en usb ? https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/probleme-avec-hamachi-98488.html Il ne l'aurait pas fait ? Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 lol oui je ne l'ai pas fait .. j'ai tout désinstalé et j'ai voulu tout remettre mais mas livebox en a pris plein le ge*l* et mon pc ne la detecte que en usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 lol oui je ne l'ai pas fait . Commence par là alors. Désinstalle ta carte réseau via le Gestionnaire de Périphériques puis redémarre Ca va la réinstaller. Eventuellement mets les derniers drivers. Et réinstalle ensuite ta BOX en Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 désolé mais je ne trouve pas , c'est dans conexions des reseau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 clic droit sur le poste de travail > gérer > gestionnaire de périphériques > cartes réseau > clic droit sur ta carte réseau > désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 ok merci je fait sa au fete les 2 lien pour telecharger les driver plsu haut ne marchent pas , c'est trop long et sa s'anule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant