Aller au contenu

ecran qui se fige , configuré utorrent

dark antoine

Messages recommandés

oui n quand je dit rien nese passe , je branche le cable et il ne se passe strictement rien ! je n'ai pas internet , il n'y a pas d'assistan d'instalation rien ...

voici mes reseau :

voici mon gestionaire :

et aussi temps que j'y suis ,

voici le message que j'ai au demarage après avoir désinstalé kaspersky :

il y a plein d eprogramme que je ne peut pas instalé sur mon pc ! :

spyboot :

xbox backup creator :

et plein d'autre ...

Deja au vu de ce qu'il y a marqué sur les premiers screen je crois voir que tu es connecté en USB ?

Et que aucune carte réseau ethernet n'est detectée ... tu es pas censé avoir un port ethernet sur ton PC ?

Si tu es en USB il te faut normalement rentrer les identifiants de connexion PPPoE a chaque co ... donc si tu as pas fait ça snormal qu'il n'y aie pas de net.

Spybot veut pas s'installer car il demande une connexion réseau pour finaliser l'install.

Et vu ce que te donnes comme erreur ton PC il doit pas être bien en point ... need reparation.

Mieux vaut tout désinstaller("Espace Orange" and co si tu l'as laissé) avant de ré-installer ta "BOX" en USB.

Tu réinstalles via le CD d'"Orange" ta connexion Ethernet. Une fois cette dernière en place, tu désinstalles l'Espace Orange(ou pas).

Pour "Spybot", l'erreur c'est normal, si t'es pas connecté au net. Il cherche des Mises à Jour. Assure toi d'être connecté au net et que ton pare-feu l'autorise à faire ce qu'il a à faire. Sinon ne demande pas de faire de MaJ lors de l'installation.

Concernant l'autre erreur:

MSCOMCTL.OCX

Tu le mets dans "system32". C->WINDOWS->system32.

Puis Démarrer->Exécuter->

regsvr32 \windows\system32\MSCOMCTL.OCX

Si ça marche pas:

Sors ton CD d'XP.

Puis Démarrer->Exécuter :

sfc /scannow

Si rien de suspect:

- Insère le CD d'XP.

- Démarrer->Exécuter.

D est la lettre de ton lecteur CD/DVD:

- D:\i386\winnt32 /unattend

- OK

:zzz:

EDIT: J'oubliais. Les drivers pour ta carte réseau sont sur la page précédente.

pour la carte eternet j'en ai une pourten ! ce doit etr un driver a reinstalé car j'ai formaté! mais ceux de la page précedente ne marchant pas ... enfin le telechargement est trop long donc sa s'anule , mais la je suis en usb et j'ai internet la preuve je vous parle la ^^ donc pour spyboot c'est bizar car je suis bien conecté a internet quand je l'instal ...

ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_e380/driver/LAN_Driver_Marvel_Ver.10.22.7.3.zip

Ca marche très bien avec IDM.8 connexions simultanées.:DD

Essaye celui-ci sinon:

ftp://ftp.acer.ru/Drivers/DESKTOPS/Aspire_M5100/Windows%20XP/LAN_Driver_Marvel_Ver.10.22.7.3.zip

Et hop, tu l'installes.

Pour "Spybot", désactive ton pare-feu et reteste. Ou comme je l'ai dit avant, ne demande pas de faire la MaJ lors de l'installation. Tu la feras toi même juste après manuellement.:wahou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M