faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 slt a tous voila hier jai débranché la prise de secteur je lai cassé sa a sauté chez moi donc adap secteur grillé . jvoulais savoir sil fonctionai encore javai un adaptateur du meme embout je test et jvoi que la led rouge . pas dimage plus rien ! auriez vous une solution svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Si tu pouvais verifier que les tensions des deux chargeurs sont les mêmes deja pour savoir si ton test est valable ça pourrait aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 j ai pas trop compris, dit mwa je fais quoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ca te prend le meme voltage ainsi que le meme ampérage verifie avec un testeur (multimetre) si ta les meme valeur electrique de sortie regarde derriere ton acien adaptateur habituellemnt il est indiquer le voltage ,la polarité ,et l'ampérage regarde tout ca et revient nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ancien Adaptateur : Input:AC100-240V 50-60HZ Output : AC5V 800mA Adaptateur Testé : PRI. : 230V-50Hz 15W SEC. : 9V --- 600mA 5.4VA je vous ai mis tous ce qui ya marqué Bon j'ai un multimetre quest ce que je doit faire maintenant ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ... j'espere que tu as pas cramé ta VGABOX en branchant ça ... Tu as branché un adapter 9V sur des composants en demandant du 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est possible que ça tienne le choc même si c'est pas recommandé Par contre la première surtension a pu lui être fatal :s Faut démonter toi boiboite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 mais je crois que si el a soté cest due au 1er choc ! ya auccune vis sr le boitier sa doit etre du plastique , que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Marteau Doit y avoir une sorte de fente qui ferait que c'est emboité, sinon ça doit être du plastique assemblé, et là, à part du bourrinage je vois pas. Fais gaffe à tes doigts quand même si tu utilises un cutter, faudra que tu reviennes poster ici quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 mdr ! ok jvais mis m'etre jvais essayé de pas le cassè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant