deniro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonjour a tous jais une r4 blanche et quand je fait la mis a jour au demarage jais un message en chinois je comprenr rien et avec mais encient fichier ca fonction mais pas tous les jeux merci qui peux me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Tu n'as certainement pas pris la bonne mise à jour (vu que tu as un message en chinois, tu dois avoir la version chinoise). Sinon, fais un effort d'écriture parcque ce que tu as écris c'est pas forcément évident à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniro Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 peux importe la version que je prend jais le meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Effaces tout le contenu de ta carte en récupérant juste tes sauvegardes, formates ta micro sd et réinstalle tout ca proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant