snamidro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut Je liquide tout ce qu'il me reste et que j'ai retrouvé PAIEMENT PAR PAYPAL SEULEMENT, ET JE SUIS DE LA LOIRE (42) PSP SLIM: -Ecouteurs PSP SLIM Officiel vendu à ?? 15€ -Cable YUV PSP SLim 8€ -Ecouteurs HORI PSP SLIM 8€ -Housse HORI PSP SLIM (pratique pour transport) 8€ PSP: -Batterie PSP FAT officiel 2200mah vendu à EvulDal Je ne peux plus la mettre en Pandora pas de PSP sous la main 20€ -Cable USB pour recharger la PSP pour FAT car les Slim ca marche par USB 4€ -Chargeur PSP express 10€ -Housse PSP noir (2 unités) vendu à kimimaro92 (1 unité restante) 5€ -Dragonne PSP (2unités) 3€ -Ecouteurs + Telecommande pour PSP FAT (4 unités) Ils sont débridés 5€ -Vis pour PSP que j'ai retrouvé 2€ vendu à goldfinger78800 -UMD de démo (3 unités) 4€ -Notices (3 unités) Lot composé du guide Your PSP, le papier jaune, le certificat de Sony et le code YOURPSP 2€ -Boite PSP Value Pack FR seul 4€ -Divers Magazine de JV dont les deux premiers magazines officiels de PSP DS: -HOUSSE DS vendu à uniques65 5€ -Stylet pour DS Super Mario bros (2 unités) 10 -Chiffonette Hori pour DS 5€ (neuve) -Protection Ecran HORI pour DS (3 unités) 5€ (réservé sur metagames) Voilà je brade pas mal Liquidation avant de mettre sur ebay et après poubelle au pire des cas Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut on dirait des protections d'ecran DS sur la premiere photo ? à combien pour un stéphanois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut Oui protection d'écran DS HOri que j'ai peut etre oublié dans la liste 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THepastisboy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut je serais interessé par une dragonne psp et par un écouteur psp fat (sans la télécommande) combien pour ce lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ecouteurs PSP FAT seulement avec la telecommande désolé car après une telecommane tout seul c'est pas utile pour moi Donc 3 et 5 ca fait 8€ disons 8€ FDPIN et on en parle plus Paypal chèque ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant