dr_w Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour ! Ayant eu ma ds lite, je veux me procurer un linker. Je m'y connais bien dans le hack de la ds car j'ai moi-même eu un M3 DS Simply. Le cyclo m'a l'air bien (j'aime bien l'interface) Mais, depuis longtemps, la supercard ds one v3 me donne envie... :reflexiomo6: Lequel prendre ? Je vous remercie de me dire lequel est le meilleur, les qualités et défauts de chacuns, les pièges à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le Cyclo est Très bien.(EDGE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour ! Ayant eu ma ds lite, je veux me procurer un linker. Je m'y connais bien dans le hack de la ds car j'ai moi-même eu un M3 DS Simply. Le cyclo m'a l'air bien (j'aime bien l'interface) Mais, depuis longtemps, la supercard ds one v3 me donne envie... :reflexiomo6: Lequel prendre ? Je vous remercie de me dire lequel est le meilleur, les qualités et défauts de chacuns, les pièges à éviter y'a pas vraiment de meilleur et entre les deux, la qualité de fabrication est quasi identique... Et le supercard a vraiment beaucoup de possibilités... Entre les deux ce n'est pas évident à choisir et comme l'un et moin cher que l'autre... Tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant