Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bah salut tout le monde ! alors voila je cherche UNE BONNE PS2 deja pucee k'importe la version (enfin pa ancienne kan mm ) le tout pour un prix abordable je ne ve ke la play2 avec le cable et la puce ! c tout ! lol mais bon si vous en faite un pack Plz ecrivez le et a kelle prix vous la vendez ! Chui en Region Parisienne ( eh bientot argenteuiller ! ) p.s le ga ki la ve c pa moi mais un pote a moi il a un budget serer alors plz! il a deja suikoden 3 budokai 2 naruto gt prologue , Wild arms alter code et bcp dotre c juste ke sa ps2 V3 pucee Neo (jecroi ke c celle la lol ) a rendu lame ya pa tres longtemps ! PEACE BE WITH you (=ps2 ) lol MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, j'en ai une, une v9 avec matrix infinity pour 160€ contact : gtcombianchi@msn.com sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant