Aller au contenu

[Vendu, à clôturer svp] Psp + Ms 4Go + Logitech Playgear


Ewest

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Comme indiqué dans le titre, je me décide à mettre en vente ma Psp, par manque de temps, et surtout parceque ma DS tourne beaucoup plus.

Ce lot comprend une Psp en Custom Firmware 3.52 M33-4, une Memory Stick Pro Duo officielle Sony de 4 Go, ainsi qu'une coque de protection rigide Logitech Playgear.

 

 

La Psp est dans un très bon état général, de très légères micro rayures d'usage sur la façade, à noter la présence de 2 pixels morts, un situé tout en bas de l'écran, l'autre dans le coin inférieur droit. Il faut vraiment faire attention pour les voir et encore, ils sont visibles sur fond totalement noir, absolument pas en cours de jeu.

 

Comme indiqué précédemment, la Psp est en custom firmware 3.52 M33-4 (il en existe des plus récents mais tout ce que j'ai testé est passé jusqu'à aujourd'hui, donc je n'ai pas trouvé nécessaire de le modifier).

 

 

On peut voir sur la première photo Smackdown VS Raw 2008 en cours de jeu, et sur la seconde l'émulateur PS1 lancé avec Final Fantasy 7 chargé.

 

 

La Memory Stick fournie avec est une 4 Go officielle Sony, avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit au niveau de la capacité ou de ralentissements.

La coque Logitech Playgear fournie avec est une coque en plastique rigide, qui protège efficacement la Psp de tout choc brutal, qui est personnalisable, et dans laquelle vous pouvez laisser la Psp lorsque vous jouez dans les transports par exemple.

 

 

La boite et la documentation de la Psp sont fournis, même si on peut remarquer que la boite a un peu souffert au niveau de l'ouverture. La boite contient bien entendu le chargeur, la housse fournie à la base ainsi que les écouteurs (jamais utilisés), un adaptateur Memory Stick.

La batterie tient bien la charge, la Psp a été peu utilisée (je ne m'en suis servi quasimment que comme émulateur en fait).

 

Concernant le prix, je souhaiterais en tirer 150 euros, avec une préférence pour le MP sur Paris. Je peux éventuellement procéder par voie postale, mais les frais de ports sont à la charge de l'acheteur et je ne suis pas responsable des problèmes qu'il pourrait y avoir durant le transport.

A noter que je ne suis pas forcemment fermé aux propositions diverses, je ne mords pas ;).

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fat??

Dommage que tu la fait pas moin chère:pff:(avec 2 pixel mort), en + je suis de paris:hello:

 

Et ta MS comment étre sur que c'est une vrai???

Quelle qu'un sur le forum aurait t-il un moyen de différencier une fausse d'une vrai??

Voila si t'est pret a fair un effort sur le prix MP moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la Fat.

Concernant la Ms, je sais pas que pour les fausses il y a des problèmes de ralentissements, d'erreurs en lecture et des problèmes au niveau du remplissage maximal de la Ms, mais ce sont des problèmes que je n'ai jamais constaté sur la mienne, les jeux sont tous passés sans ralentissements sur les cinématiques ou en cours de jeu, pas d'erreur de lecture constaté, et j'ai rempli la Ms avec des jeux jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 15 Mo environ de libres sur la Ms, et ça a pas l'air de l'avoir dérangé.

Concernant les pixels morts, je garantis qu'ils ne sont pas visibles en cours de jeu (j'm'en suis rendu compte lors des chargements en écran noir de FF7 en fait, et faut vraiment faire attention pour les voir). Concernant le prix, tu peux toujours me faire une proposition au choix sur le topic, ou par MP, je te dirais ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition répondue ;)

 

Pour la Ms, je n'ai malheureusement pas de facture, pour la raison simple que j'avais acheté cette Psp à quelqu'un d'autre, et qu'il ne m'avait pas donné de facture.

Si je me souviens bien, il l'avait acheté directement en magasin. Celà dit, si ça avait été une fausse, je pense que je l'aurais remarqué depuis le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...