babababa_13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Petite question bête: Ma console était en 3.1E puis j'ai mis SSBB Jap. Donc ça m'a fait la MAJ. Maintenant je peux faire directement cette MAJ ou faut faire autre chose avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pour ce qui est des MAJ Euro suite à MAJ Jap je sais pas trop. Par contre, pour ceux qui ont Smash Bros, maintenant que la Wii est en 3.2, le jeu ne devrait plus lancer la mis à jour ? Pour ceux qui sont en Wiikey 1.9g, Wii Euro en 3.2 (sans avoir jamais fait la MAJ proposée par Smash Bros) , et avec l'iso patchée par RegionFrii (et pas par Wiibrickblocker) seulement : Ca devrait marcher maintenant ? Est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui, la réponse à cette question m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 +1 car c'est tellement bizarre ces MAJ nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsura Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Moi c'est different! J'ai fais pucer une Wii avec une Cyclowiz... J'ai fais les mises a jour de la cyclowiz en 3.5 puis en 3.6beta pour le mario galaxy et pas de soucis! J'ai ensuite mis la wii en 3.2E avant de la rendre au pote qui n'a pas internet de toute facon... Jeux testé Zack et Wiki sans problemes. Mais pour le Mario Galaxy, la chaine jeux me propose une mise a jour... Bah oui mais non... Pourquoi le jeux me propose une mise a jour sur une console plus recente que le dis jeux... Du coup, le mario galaxy ne se lance pas... Que faire??? ps : du coup je laisse ma Wii en 3.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Moi aussi j'ai laisser ma wii en 3.2 peur de brikage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Console PAL + Jeu PAL (backup ou original) = ZERO risque de brickage on s'en fiche de la version du firmware, puce, etc... Et pour les jeux imports, y'a WUM Wii Update Manager RídLëY en parle ds son tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-trucha-signer-99303.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est vrai... je me pose la question également. Je n'ai pas fait la dernière mise à jour de ma Wii (la 3.2), simplement parce que je n'en ai pas eu l'occasion. Seulement voilà, j'ai commandé le Freeloader avec Smash Bros en US, et je me demandais s'il valait mieux faire la mise à jour FR avant d'insérer le jeu US dans ma console. Ca ne m'empechera pas de jouer au jeu si ma dernière MAJ est la 3.2E n'est-ce pas ? Je suppose que si j'effectue la mise à jour avec Smash Bros US, ça me "brickera" ma console, c'est bien ça ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 donc aucun risque avec une wiikey en 1.9b ? ( ba quoi pas besoin de 1.9g xD ) et question con aussi, c'est quoi la faille zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Une erreur de programmation dans le jeu qui permet de prendre les commandes de la wii sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant