knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et c'est quoi ? Lol Viva pinata si tu en veux, je te prend la dreamcast , en plus je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Lol Viva pinata si tu en veux, je te prend la dreamcast , en plus je suis sur paris oh le jeux tout bidon lol tu mauré dit un ptit COD4 sa ré pu se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 oh le jeux tout bidon lol tu mauré dit un ptit COD4 sa ré pu se faire Perfect Dark Zero si tu veux Si il est bien viva pinate, COD4 ! je le revend j'ai une dreamcast avec tout ses cables, manette et jeux à leader cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Perfect Dark Zero si tu veux Si il est bien viva pinate, COD4 ! je le revend j'ai une dreamcast avec tout ses cables, manette et jeux à leader cash ta analisé combien sa vaux les pad,vmu,rgb,etc...etc... neuf sous selo une boucher de pain ma dream et nikelle et pas acheter a lider price lol ps: reven pas ton COD4 cher les lider avec se qui von te donner tu poura maime pas t'achter un malabare looooooooooool :DD:DD:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ta analisé combien sa vaux les pad,vmu,rgb,etc...etc... neuf sous selo une boucher de pain ma dream et nikelle et pas acheter a lider price lol ps: reven pas ton COD4 cher les lider avec se qui von te donner tu poura maime pas t'achter un malabare looooooooooool :DD:DD:DD:DD:DD:DD Vien si tu veux, je vais te montrer ou se trouve le magasin Dreamcast + manette + vm + 1 jeux aux choix = 25Euros le tout garantie 3mois le COD4 je vais sur république je le revend 35Euros ou même par particulier 40Euro Je suis beaucoup plus gagnant en le revendant et achetetant la dream au magasin, quand te le cédant contre ta dream loose :s Ta dream est aussi neuve que la dream du magasin, en gros... est pas plus nikelle qu'une autre, tu la neuve ta dream ? dans la boite, emballé etc ? jamais utiliser avec tout les cablages etc ta dream en loose c'est 10Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Vien si tu veux, je vais te montrer ou se trouve le magasin Dreamcast + manette + vm + 1 jeux aux choix = 25Euros le tout garantie 3mois le COD4 je vais sur république je le revend 35Euros ou même par particulier 40Euro Je suis beaucoup plus gagnant en le revendant et achetetant la dream au magasin, quand te le cédant contre ta dream loose :s Ta dream est aussi neuve que la dream du magasin, en gros... est pas plus nikelle qu'une autre, tu la neuve ta dream ? dans la boite, emballé etc ? jamais utiliser avec tout les cablages etc ta dream en loose c'est 10Euro a se prix je prefaire la gardé je cherche une cube en loose si y a quelle q'un qua sa et qui veux une dream en loose on fais afaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 a se prix je prefaire la gardé je cherche une cube en loose si y a quelle q'un qua sa et qui veux une dream en loose on fais afaire C'est pour sa que je t'ai proposer echange contre viva pinate ou perfect dark zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 yope maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je deconseille au metagamers de faire affaire avec cet individu j'explique vite fais: -je devais lui echangé une N64+perfect dark contre son dur 360(vis manquante) et contre une manette 360 sans fil nickel jamais demonté je recois bien un dur avec les vis manquantes mais sans la petite fixation qui bloque sur la console,bref je passe,je teste la mantte qui au passage a été demonté et mal remonté et qui plus est ne reconnais pas la console en mode association(je lui avez bien demandé si la manette n'avais pas subi de demontage,sa reponse non jamais demonté et marche nickelle,donc j'accepte l'echange);etant mecontent du premeir envoi je lui fais une reclamation,et il accepte de me remplacer la manette entre deux,francky se separe d'une psp(juste 2 vis manquant sous la batterie a ss dires,sans pixel mort et ecran nickel) donc on fais echange contre mon gros lot de N64 francky recois mon colis et me signale soit disant un manquant de jeux(yoshi et perfect dark)effectivement j'ai oublié de mettre le perfect mais par contre pour le yoshi,absolument sur de l'avoir mis dans le colis etrangement il ne me reclame que le perfect(un peu bizarre quand meme,mais bon j'ai bien compris sa tentative) maintenant ou en est t'on avec francky: -j'attends toujours ses explications pour la psp recu avec 2 pixel mort,4 vis manquantes et une foireuse et non 2 comme annoncée,poussieres sous l'ecran -toujours pas recu la manette de remplacement -et bien entendu monsieur fais le mort sur msn pourtant bien connecté donc pour finir et vous alerter: NE FAITES PAS CONFIANCE A CET ESCROC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 non mais atent la ! c'est toi qui me vole de 2jeux et tu te fait passer pour la victime ! je tes dit renvoie moi la manette et je te renvoi l'autre il y aver pas de sousi et je tes dit que mon msn été virusé j'arive plus a envoyer de méssage et quan tu man envoi je conprend pas comme si les létre été mélanger avec des simbol et sur la psp il y avez aucun pixel maure aparament tu la démonté ta niké l'écran qui été neuf et tu me fait porté le chapo tes vraiment un gosse toi tu peut pas atendre un peut que je répare mon pc! et je tes pas mi le coutau sous la gorge pour le dd et la manette j'été ok pour que tu me les renvoie et ta voulu les gardés! aulieu réglé ton probléme comme un grand garçon tu te justifi aven comme sa c'est pas toi l'éscro :reflexiomo6: de tout façon on poura se capté dimanche dans la soiré je vais formaté mon pc et je voulé te l'envoyer la manette et ma femme ma dit de pas le fair pourquoi a cause des 2 jeux que ta pas mi dans le colie et que tu dit que tu les a mi ! tes un mito et tu te croi toi maime ! regarde moi sa tes obliger décrire des roment pour te justifier si tu voulé me comptacter il a le mp et on sarange mai ta pluto voulu me casser tu me vole et tu me casse tes trop faure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant