OuRs256 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu veux une GC j'en ai une en loose. J'ai plus de manettes et je crois que j'ai plus de chargeur ni de peritelle. Bref, un echange contre ta DC m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 slt combien pour la dreamcast ? pour le prix je c'est pas fait une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu veux une GC j'en ai une en loose. J'ai plus de manettes et je crois que j'ai plus de chargeur ni de peritelle. Bref, un echange contre ta DC m'interesse. si ta cub marche bien pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 En théorie, elle marche nikelle oui. Je vais quand même vérifier si j'ai pas les cables qui trainent ^^'. Mais bon, le cube je te le garantis fonctionnel puisque je l'ai utilisée y'a même pas 1 mois chez un pote ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 En théorie, elle marche nikelle oui. Je vais quand même vérifier si j'ai pas les cables qui trainent ^^'. Mais bon, le cube je te le garantis fonctionnel puisque je l'ai utilisée y'a même pas 1 mois chez un pote ^^'. salut ba sit tu veux je te fait une photo de la dream et toi de la cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Sans probleme. Je rentre que demain chez mes parents (ou se trouve le cube) donc je pourrai te faire ca que quand j'y serai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Sans probleme. Je rentre que demain chez mes parents (ou se trouve le cube) donc je pourrai te faire ca que quand j'y serai . ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En théorie, elle marche nikelle oui. Je vais quand même vérifier si j'ai pas les cables qui trainent ^^'. Mais bon, le cube je te le garantis fonctionnel puisque je l'ai utilisée y'a même pas 1 mois chez un pote ^^'. tes d'ou ? yope au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je te l'échange contre 1 Jeux xbox360 la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je te l'échange contre 1 Jeux xbox360 la dreamcast et c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant