francky95 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut ------------------------------------------------------------------------------------ je cherche une saturn 2 jap si possible blanche avec puce voir swich region et 50/60 merci voir une pal aussi PS: aussi une gamecube en loose /une N64 pal ([FRA] pour RGB) conplette TROUVER /et DS lite ....... ------------------------------------------------------------------------------------ si sa interesse quelle qun j'ai une dreamcast en loose marche bien et lit parfetment les backup contre une gamecube ou autre je cherche aussi le YUV pour gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut je cherche le YUV pour gamecube + une carte mére de gamecube ou une gamecube d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 + une carte mére de gamecube ou une gamecube d'occase up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tu devrais essayer sur hfr ou gamekult y'en a des brouette qui se vendent pour 20 ou 30 euros. j'en ai eu une pucee viper pour 45 euros.et j'en vois tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tu devrais essayer sur hfr ou gamekult y'en a des brouette qui se vendent pour 20 ou 30 euros. j'en ai eu une pucee viper pour 45 euros.et j'en vois tout les jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 salut si sa interesse quelle qun j'ai une dreamcast en loose marche bien et lit parfetment les backup contre une gamecube ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 up :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai une Gamecune si tu veux avec une manette officielle transparente en bas à 25 euros si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 yope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 slt combien pour la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant