sam29300 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonjour j'ai apuyer un ou des boutons sans faire expres en allument ma console sa ma lancer un menu ou il y'a avait marquer en bas start pour save donc c'est se que j'ai fait mais maintenant l'image et decaler vaire le bas et je c'est plus sur les quel touche j'ai appuyer j'ai une puce matrix infinity 1.93 donc si q'uelqun peut m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Maintient rond+triangle au demarrage. A la ligne ps2 screen fix, tu met color. Je pense que le bleme vient de là. Cette ligne permet de forcer des jeux PAL qui n'ont pas d'option 60Hz, en 60Hz. Donc animation plus rapide. Mais pour ne pas avoir l'image decallée, il y à l'option Y screen fix qui corrige la position de l'ecran. L'ecran est decallé si cette option n'est pas utilisée quand on change le mode d'affichage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 merci j'ai trouver le probleme fallait bien apuyer sur triangle et rond mais c'etait en pal60 au lieu de pal normal tout en haut merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pal60 est une option pour forcer le 60Hz. Les jeux n'ayant pas d'option 60Hz seront plus rapides. Mais certains jeux comme FFX par exemple, pendant les videos en temps reel, il se pourrait qu'il y ait un decallage image/son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant