bastos92 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut a tous voila je viens de finir conan qui et vraiment pas mal avec un scénario ( déjà connu ) mais bien ficeler et de bon dialogue le prix aussi étais un argument 19euro Bref. voila pour tous ceux qui ont le jeux ou on fini le jeux je voulais savoir après le générique de fin on peut pas sauvegarder? car enfaite j'ai fini le jeux sans utiliser mes orbes rouge ( car je pensais que lors d'une seconde partie on pouvais les utiliser ) et je n'ai pas déverrouillé le mode expert es ce normal ? j'ai vue qu'il y as une section cheat si on l'utilise et ce que l'on pourra continuer a avoir les succès du jeux? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 UP personne ne peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 hello alors tu peux utilisé les cheats ca bloque pas le succes apres tu es obliger de recommencer tous le jeux car ya pas de save de profil donc ton perso part a zero et pour avoir le mode expet il faut le finir en difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 ok merci itchy c'est cool mais c'est relou de recommencer alors que je n'ai rien acheter comme coup lol mais bon j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant