Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je modifie vos ps2 tous modeles. Travail de pro !!! contact : ps2chti@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut t de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ça me fait délirer ça... hé ducon, avans de te qualifier de "pro", avance des preuves et soutiens ton argumentation là tu m'inspire très peus confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 @ KaISeR SoZEi : c'est clair qu'il se la pète , mais ça sert à rien de le bacher de la sorte .... En plus le post date d'y a 6 mois , donc je pense pas qu'il répondra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant