Aller au contenu

que va t' il advenir de mon lecteur hd dvd 360?


d-dre

Messages recommandés

alors moi de mon coté je suis assez content au final,parce que il me semble que aujourdhuis le film TRANSFORMERS est sortie uniquement sur HD DVD.

 

et sans oublier aussi american gangster qui lui aussi sort uniquement en hd dvd.

 

donc au final c est un peut une connerie de revendre le lecteur hd dvd,parce que avec toutes la liste deja presente de tout les film hd dvd existant+ ceux qui vont encore arriver jusqu a fin juillet 2008 ,ben moi je dit d un coté il y as de quoi faire en film d occasion sur le net (ebay par exemple).

 

tient pour etre gentille je vous met un lien sur le meilleur site de HD avec toutes les liste des films en hd dvd sorti et qui vont sortire. L'actualité DVD, HD DVD et Blu-Ray dans toutes les zones sur Resetmag.com

 

 

apres le jour ou MS sortira un lecteur blue ray pas trop chere pour 360 ,ben ont se feras une seconde collection de film blue ray qu ont avait pas tout simplement hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dt franchement il faut trouver le moyen de faire fonctionner l emulateur HD DVD sur 360. et la ca seras le top .

 

mais il se telecharge sur le xbox live, par contre comment le faire fonctionner? ca je sais pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...