ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Oui j'ai attendu et a ce prix la je crois que je vais m'en prendre un avec tous les film que je vais récolter sur Ebay à bon prix... et quand le blu ray sera abordable, genre 150€ la platine et la gravure bon marché je les transformerai en blu ray sauf pour les menu bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 d'ailleurs le lecteur hd-dvd va passé a 49 $ !! source xbox-france Et en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je pense qu'en france sa sortira enfin il faut l'esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 alors moi de mon coté je suis assez content au final,parce que il me semble que aujourdhuis le film TRANSFORMERS est sortie uniquement sur HD DVD. et sans oublier aussi american gangster qui lui aussi sort uniquement en hd dvd. donc au final c est un peut une connerie de revendre le lecteur hd dvd,parce que avec toutes la liste deja presente de tout les film hd dvd existant+ ceux qui vont encore arriver jusqu a fin juillet 2008 ,ben moi je dit d un coté il y as de quoi faire en film d occasion sur le net (ebay par exemple). tient pour etre gentille je vous met un lien sur le meilleur site de HD avec toutes les liste des films en hd dvd sorti et qui vont sortire. L'actualité DVD, HD DVD et Blu-Ray dans toutes les zones sur Resetmag.com apres le jour ou MS sortira un lecteur blue ray pas trop chere pour 360 ,ben ont se feras une seconde collection de film blue ray qu ont avait pas tout simplement hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 dfacon le hd dvd il parait qu il est emuler a present sur la 360 avec un emulateur mais le blem c est que je ne voit pas comment faire exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 P'tetre que Crosoft va faire une offre lecteur HD-DVD contre lecteur Blu-ray et un peu de thune ... Quoi on a pas le droit de Rêver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 moi je dt franchement il faut trouver le moyen de faire fonctionner l emulateur HD DVD sur 360. et la ca seras le top . mais il se telecharge sur le xbox live, par contre comment le faire fonctionner? ca je sais pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour info score game vous le reprend 05 euros !!! oui vous avez bien lut , trop abusé il le vendent 100 euro neuf et 80 en occaz au final y a que le client qui est perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 05 Euros ? ou 50 ? Je crois bien que c'est 05 ... Faut vraiment etre fou pour le revendre 5 petit Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si c'est 5 euro je pars lundi a scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant