Aller au contenu

que va t' il advenir de mon lecteur hd dvd 360?


d-dre

Messages recommandés

oui c est vraie grrrr maudit soit tu blue ray oiseau de mauvaise augure:grr:

 

j etait heureux de ca y a meme pas 1 mois car j avait beneficier d une promotion a auchan pour un bon d achat de 80 euro de remise sur du matos.

 

alors par curiositer je me suis offert le lecteur hd dvd de la 360 pour 80 euro seulement hehe:bedo:.

 

 

par contre la suite est un petit plus morose quand j ai suivis l actualiter de la guerre hd:pff:.

 

au final je me retrouve avec mon lecteur hd dvd pour 360, et king kong en hd dvd que j ai payer quand meme 24 euro.

 

et ma question existentiel aujourdhuis c est que vais je devenire avec ce lecteur obsolete maintenant que ce maudit blue ray a gagner la guerre?:hein:.

 

sans oublier que j attend toujours depuis 1 moin les 5 hd dvd promis par MS dans son offre.:grr:.

 

alors au pire je le garde? ou je le revend pour le futur lecteur blue ray de la 360?:shy2:.

 

sinon au pire des cas ca me feras une petit collection de 6 film hd dvd en tout :hello:. mais je ne peut pas garder a l ideé d avoire un lecteur obsolete qui n avaleras plus de galette hd dvd:triste:.

 

d autant plus que j attendait uniquement la sortie du film exclusif d universal en hd dvd SCARFACE.:triste: .

 

donc concretement si vous etes dans la meme impasse que moi,quesque que vous avez decider de faire avec votre lecteur hd dvd au final?:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

t'inquiete il est pas perdu :)

tes 5 hddvd vons arrivé aussi d'ici qque semaines et le + important est qu'il existe une bande de malade qui revendent leur films a des prix telement bas que c'est super interessant(pour se racheter les meme a 30€ zoné...)

De plus les films ne sont pas zoné (blueray oui) donc tu pe meme les achete au US pour que dalle, avec des vrais menu et qui sont sur de fonctionné correctement.

C'est un exelent choix pour de la HD pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au pire y as quand meme une sacre collection de film qui vont encore sortir en HD DVD, deja rien que pour transformers ou american gangster en pal ca vaut le coup que je garde mon lecteur hd dvd.

 

et le plus drole dans tout les cas c est que je me sent pas vraiment arnaquer car moi je l ai choper en neuf a 80 euro seulement a auchan sur une remise de bon d achat hehe.

 

par contre je plaint vraiment les fan pro MS qui ont acheter le lecteur des sa sortie ,c est a dire quand il fesait dans les 200 euro mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour eux, enfin perso, j'ai jamais douté de la victoire du Blu-Ray ,avec un lecteur Blu-Ray incorporé à la ps3 , ça ne faisait aucun doute pour moi.Et dire que certains comparaient le Blu-Ray au Betamax ... La ps3 est le cheval de Troie de Sony pour introduire le Blu-Ray.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin disont surtout que le duo gagnant a l heure actuel aurait eté sans problem MS/toshiba, mais comme ces cretins ne savent pas se servire de leurs jugeotte voila ce qui est arriver en plein dans leurs geules. et de toutes facon c est bien fait pour toshiba.

 

la preuve si toshiba avait incorporer directement ce foutut lecteur HD DVD dans la 360 ca aurait changer considerablement la donne a l heure actuel. et ont se serait pas retrouver avec un lecteurs mort neé.

 

de toutes facon le mal est fait ,c est finie c est toujours le consommateur qui paye les plus gros degats pfffffff franchement c est lourd a force.

 

et puis MS avec sa vod me fait bien rire quand meme, ben oui et si un jour les consommateur ont plus de lecteurs hd dvd ou blue ray? comment ont va faire pour maté des film HD en 1080P??? avec sa vod ?mdr tout les film de MS sont maximum en 720P.

 

alors moi et ma télé fullHD 1080p et leurs vod avec des films en 720p ca colle pas trop quoi.sans facons merci.

 

resumer de l analyse ,soit rester avec nos lecteur hd dvd et se faire une bonne collection des bon film 1080 p de ce format mort, ou alors revendre a un prix modique le lecteur pour achter encore comme des gros cons le prochains lecteur blue ray pour 360. et oui je vois pas d autres alternative pour maté les prochains grand futurs films en 1080P?(obliger de passer dans un futurs proche au blue ray donc).

 

voila qui me rejoint dans cette logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs le lecteur hd-dvd va passé a 49 $ !!

 

La mort du format HD-DVD est peut être une bénédiction pour nous. En effet le prix des platines chute dans les semaines à venir pour les stocks et se concentrer exclusivement sur le Blu-ray.

D'après quelques rumeurs, Microsoft pourrait casser une nouvelle fois le prix du lecteur HD- DVD externe de la Xbox 360 en le proposant à 49.99 dollars. On estime que de nombreux consommateurs inonderont rapidement le marché de l’occasion de films HD-DVD à des prix défiant toute concurrence, c’est peut être le moment de révéler le potentiel de votre téléviseur haute définition Voila une bonne nouvelle, certaines personnes pourront passer a la haute définition a moindre prix.

 

[MAJ] Microsoft a annoncé la baisse de prix suite a l'arrêt du lecteur DVD HD. Dès demain, le lecteur hd dvd sera vendu au prix à 49 $ .

Annonce faite par Said Grace Chou, un porte-parole Taipei-basé pour Microsoft, à Bloomberg

 

source xbox-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...