bossmen Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut salut voila voila , j'ai un petit peu craqué sur l'Eee pc d'asus , mais sa ne serait pas pour moi enfait je vous explique pour 300 € je voudrais offrir un petit pc a ma grand mere pour la fete des grands meres donc j'avais pensé a l'Eee pc d'asus qui ses que aller sur internet , voir des mails , se servir de messenger et ecrire quelques textes donc l'Eee pc est pafait pour sa MAIS il y a un "mais " ... , ma grand mere est malvoyante ( une maladie de la rétine ) elle peux voir que en s'aprochant de sa télé par exemple ou meme ecrire grace a une loupe electronique mais je sais aps trop si , selon vous , sa pourrais lui convenir se petit pc ( je sais qu'on peux le brancher sur un ecran mais bon :pasmafaufe8: ) a votre avis , est ce une bonne idée pour elle ? merci d'avance les gars EDIT : bon j'ai vu des photos de comparatif , et l'ecran est vraiment trop petit n dirait un peu heu 3 ecrans de psp cote a cote , pas plus , c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bas si elle arrive pas savoir à quoi correspondent les touches du clavier ça va pas être simple, je dirais que les 300€ vont être guaspillé un peu pour rien. franchement pour une grand-mère y'a mieux comme cadeau, quand je dis mieux, je pense " plus approprié ". ps: une wii avec wiifit " E3 - WiiFit en images et vidéo " ( qui sort bientot ) serait pas mal si elle est encore énergique ta grand-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 bah enfait , le pc sa lui aurait servi a correspondre avec ses petits enfants qu'elle peux pas voir aussi souvent que moi ... et pour la wii ...elle est pas trop " consoles " ( meme si quand j'étais petit , on fesais de ses parties a mario kart 64 c'était du délire looool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Dans ce cas, tu lui montes une petite config pour 300E. Ca sera déjà mieux pour ses yeux. Asus TM-210 350W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Hyundai ImageQuest X71S : Moniteurs LCD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com AMD Sempron 2800+ (1600 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus M2N-MX SE Plus : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value (2x512Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 310E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 merci a toi kira , mais le truc c'est que , un petit pc portable c'était " mieux " pour elle enfin je veux dire elle peux le bouger partout , car les pc fixes il y en a un chez elle et elle ne veux pas s'en servir ( pas compliqué cette famille ... :/ ) EDIT : bon j'ai vu des photos de comparatif , et l'ecran est vraiment trop petit n dirait un peu heu 3 ecrans de psp cote a cote , pas plus , c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Tu peux également te tourner vers un portable 14/15" d'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Si elle ne veut pas s'en servir pourquoi ça serait totalement différent avec un portable ? Un EEEPC est trop petit pour une personne agée non pas par l'ecran mais surtout les touches ... et je ne le considère pas comme un ordinateur principal ... Apres bah en portable oui un 15" de base ça serait ptet mieux. EDIT : Manque le lecteur DVD dans ta conf KIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 EDIT : Manque le lecteur DVD dans ta conf KIRA [TROLL]En fait, j'avais pensé que sa Grand-Mère utiliserait la VOD. Les lecteurs/graveurs DVD c'est pour les tipiaks.[/TROLL] Allez, 340E avec le lecteur... EDIT: A prendre avec des pincettes: Jardin de l'Internet-Informatique - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant