Aller au contenu

conseils sur l'Eee PC d'asus

bossmen

Messages recommandés

salut salut

voila voila , j'ai un petit peu craqué sur l'Eee pc d'asus , mais sa ne serait pas pour moi enfait

je vous explique

pour 300 € je voudrais offrir un petit pc a ma grand mere pour la fete des grands meres

donc j'avais pensé a l'Eee pc d'asus qui ses que aller sur internet , voir des mails , se servir de messenger et ecrire quelques textes donc l'Eee pc est pafait pour sa :)

MAIS il y a un "mais " ... , ma grand mere est malvoyante ( une maladie de la rétine )

elle peux voir que en s'aprochant de sa télé par exemple ou meme ecrire grace a une loupe electronique mais je sais aps trop si , selon vous , sa pourrais lui convenir se petit pc ( je sais qu'on peux le brancher sur un ecran mais bon :pasmafaufe8: )

a votre avis , est ce une bonne idée pour elle ?

merci d'avance les gars :wahou:

EDIT : bon j'ai vu des photos de comparatif , et l'ecran est vraiment trop petit n dirait un peu heu 3 ecrans de psp cote a cote , pas plus , c'est dommage :(

bas si elle arrive pas savoir à quoi correspondent les touches du clavier ça va pas être simple, je dirais que les 300€ vont être guaspillé un peu pour rien.

franchement pour une grand-mère y'a mieux comme cadeau, quand je dis mieux, je pense " plus approprié ".

ps: une wii avec wiifit " E3 - WiiFit en images et vidéo " ( qui sort bientot ) serait pas mal si elle est encore énergique ta grand-mère :DD

merci a toi kira , mais le truc c'est que , un petit pc portable c'était " mieux " pour elle enfin je veux dire elle peux le bouger partout , car les pc fixes il y en a un chez elle et elle ne veux pas s'en servir

( pas compliqué cette famille ... :/ )

EDIT : bon j'ai vu des photos de comparatif , et l'ecran est vraiment trop petit n dirait un peu heu 3 ecrans de psp cote a cote , pas plus , c'est dommage :(

Si elle ne veut pas s'en servir pourquoi ça serait totalement différent avec un portable ? :drink:

Un EEEPC est trop petit pour une personne agée non pas par l'ecran mais surtout les touches ... et je ne le considère pas comme un ordinateur principal ...

Apres bah en portable oui un 15" de base ça serait ptet mieux.

EDIT : Manque le lecteur DVD dans ta conf KIRA :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M