C20 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Voila je recherche un DD IDE ou SATA 500GO peu importe, et peu importe la marque avec un boitier externe pour le brancher en USB Prix résonnable merci d'avance:jap: PS: Si vous aver plus gros dit toujour Je recherche aussi une XBOX 1 neuf et une Game Cube neuf. Dans la region parisienne, si vous avait un leclerc ou autre pret de chez vous qui vend ce que je recherche, prévener moi svp. Je recherche uniquement du neuf!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 up:hello::hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 mon lecler vend des xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 a combien???quelle ville?? C'est des version avec ou sans jeux inclue? Y a un moment il vendait la XBOX + Halo2 pour 80 euro chez auchan:hein: Dommage j'aurait du la prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 elle son a je sait plus combien et c pres de pau et on dit s'il te plais !!! edit c des HALO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 pau sa fait un peu loin de paris! personne d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 :fuck:ni merci ni rien donc :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pour moi Pau c'est à côté. C'est même chez moi la semaine !!! Mais je recherche pas de XBOX donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant