firedragon Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut tout le monde, je voudrais programmer une puce vierge (pic 12c508/p) pour ma psx. j’ai déjà réussi a programmer un pic 12c508A, contrairement au pic 12c508/P… pourtant ils sont semblables! la seul différence c’est la version. a titre d'infos: j’ai suivi le tuto suivant à la lettre : http://f17317.free.fr/icprog.php ça a marché pour la 12c508A mais pas pour 12c508/P. le problème avec le pic 12c508/P : après sa lecture avec icprog, toutes les valeurs(octet) sont en "0FFF": jusqu'ici c'est tout a fait normal puisque c'est une puce vierge, mais pas la valeur du bas a droite(signature), elle est aussi égale a "0FFF" et ca ce n'est pas normal, cette valeur doit être différente pour chaque pic. Où est le problème ??? Merci d’avance pour vos réponses Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 tu a choisi quoi dans icprog 12c508 ou 12c508a sinon oui c'est pas normal que tu n'ai pas de valeur code à signature regarde ici : Famille 12Cxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedragon Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 j’ai d’abord essayé 12c508 puis 12c508A : même résulta ! OFFF . . . OFFF . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . OFFF . . . OFFF merci pour le lien mais je l’ai déjà lu ! le problème provient peut être ds mon programmateur : alimentation externe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant