Valiran Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma DSLite. Elle ne détecte plus les cartouche DS, mais les jeux GBA niquel. Question: Y'a-t'il un fusible qui chie dans la colle? Un condo? Autre? Merci pour votre aide! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Peut être que la cartouche n'est plus bien en contact avec les connecteurs de la DS... ? La solution serait d'essayer de bien caler la cartouche avec des petits bouts de carton (si toutefois c'est bel et bien le problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 ouais je vais essayer ça de ce pas. EDIT: non, spa ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Alors, personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 A ce moment là, on peux supposer que le problème soit plus grave (genre un fusible) mais mes connaissances sont plus que minces à ce sujet... Quelqu'un d'autre peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui c'est ce que je me disais à la base justement, mais pas moyen de chopper une datasheet de la carte mère DSL avec tout les fusibles, généralement y'a celui de la charge et celui de l'alimentation et basta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant