Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voila j'ai tout lu, et je n'ai toujours pas compris comment faire tourner des DivX sur ma play. Je pose les questions suivantes: 1. quel formats marches (codec, bitrat, longeur en M etc...) 2. comment faire pour graver mas fichier .avi, pour qu'il marchent sur ma Play 3.est ce que on peut metre ces Divx sur un disque dur instalé sur la console (son instalation j'ai vu sur ce site au tutos) Et surement le plus important, pour resoudre ce casse-tete pour moi , est-ce possible avec ma configuration: Play2 V3 avec une S-Box (modchip externe branché sur le port USB de ma PS2); AR2 V2 Merci d'avance vous qui savez tout , vous qui avez tout lu et essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 va voir dans les articles tu verra y aura tout ecri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est sympa mais si je demande de l'aide c que je suis un bleu alors meme avoir tout lu je sait pas quoi faire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 SVP les gars je sait q c simple et facil pour vouz prener la peine d'ecrir un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 TU AS UN TUTO TOUT EN IMAGES ET HYPER DETAILLE à suivre pas à pas sur mon site : http://perso.wandoo.fr/team-nomod/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ton lien est mort Ivan , tu croit q'avec ma puce de merde (regarde intitulé) je peut faire tourner des divx ?? Merci pour la reponse c hyper sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est bon Ivan j'ai vu ton site, pas mal franchement, mais est ce que je peut faire tout ca avec mon AR2 V2, est-ce nessaire de swaper alors que j'ai une S-Box ?? t'est sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant