Devilman Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour... suite à une chute dans le métro, l'écran supérieur de la DS de ma copine ne se fixe plus, je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 DS fat ou DS Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Lite, un c*****d l'a bousculée dans le métro, a fait tombé la console, et s'est même pas excusé en plus, et depuis elle est obligée de jouer écran grand ouvert, sinon ça tient pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Y'a pas des petites vis à serrer ou un truc comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je n'en vois aucune à part celles qui sont sur le dessous de la console :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est mort , il faut changer la coque. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et il existe des coques en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais mais grosse mission pour la changer,c'est la charnière ou la pièce qui bloque l'écran à moitié,c'est un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si tu pouvais m'expliquer comment faire, ça serait cool, extérieurement, y a juste un tout petit bout de plastique qui a sauté au niveau de la charnière du côté des led... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si tu veux,je te passe le MSN d'un pote qui les change,tu vois avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant