Aller au contenu

La DS de mon peit frére ne marche plus aprés changement de coque


Magic-Ice

Messages recommandés

bonjour a tous: jais eux le meme problemme en remontant une nds apres avoir changè la nappe qui relie la carte mere a lècran supèrieur. et en changeant ègalement la coque : ma solution a ètè la suivante : pas de problemme fusible .mais seulement une erreur de remontage en effet sous la nappe de la carte mere il y a deux petite nappe : le soucis vient d' ici il ne faux pas les clipser sous le clips noir mais : au dessus sa parais bizard mais en y regardant bien la connéction ce fait bien ici ensuite rallumer la ds et la tous remarche

(mon soucis avant le changement étais : l'écran supérieur éteint (du a une coupure sur la nappe au niveau de la charnière) et le 2 (après les changement de nappe + coque l'écran seul du dessus s'allumai une seconde et tous ce coupais et bien voila si cela peut aidé quelque personne j'en serais ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'écran du haut qui déconne, je souhaite le changer. Mais apres avoir vu les différentes videos/photos je n'arrive pas à savoir s'il faut demonter la partie basse de la DS ou si la partie haute suffit.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...