Aller au contenu

La DS de mon peit frére ne marche plus aprés changement de coque


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

 

J'ai acheté une DS (normal) à mon petit frère de 7ans a Noël et il la faite tombé, résultat une coque a changé, j'ai donc acheté une coque j'ai remplacé uniquement la coque du haut.Débranché les 3 nappe, ets...

 

Et au remontage PLUS RIEN !!!!

 

MDR j'en ai trop mare de ces DS sa vau rien du tout.J'ai rien fais de spécial j'ai juste changé la coque du haut et PLUS RIEN..

 

Disons que quand je l'allume la led verte s'allume 1 seconde, l'écran du bas FLASH 1 seconde aussi.Et voila elle s'éteint tout de suite après.

 

J'ai vérifier les branchement des nap 50 fois et RAS.

 

Une idée sur le problème ?:hot:

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse...j'ai déjà essayé 50 fois !!! nappe mise a l'endroit bien encastré, par contre il est possible que la nappe ai pris un coup car ya des petites bosse a des endroit, a cause de la charnière cassé.J'en ai acheté une en Amérique (5€ au lieu de 13 en France) plus cas attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

J'ai acheté une DS (normal) à mon petit frère de 7ans a Noël et il la faite tombé, résultat une coque a changé, j'ai donc acheté une coque j'ai remplacé uniquement la coque du haut.Débranché les 3 nappe, ets...

 

Et au remontage PLUS RIEN !!!!

 

MDR j'en ai trop mare de ces DS sa vau rien du tout.J'ai rien fais de spécial j'ai juste changé la coque du haut et PLUS RIEN..

 

Disons que quand je l'allume la led verte s'allume 1 seconde, l'écran du bas FLASH 1 seconde aussi.Et voila elle s'éteint tout de suite après.

 

J'ai vérifier les branchement des nap 50 fois et RAS.

 

Une idée sur le problème ?:hot:

 

Merci ^^

 

Dis, tu pourrais me dire où tu t'es procuré une coque ?

 

L'écran de la DS lite de ma copine ne tient plus vraiment en place suite à une chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viens de la nappe de l'écran supérieur, c'est sur quand ça claque comme ça. vérifie bien le connecteur, qu'il soit pas cassé et essai de démarrer en appuyant bien sur le connecteur avec la nappe dedans. si ça marche c'est que ça viens bien de la, dans ce cas la essaie de bien caler tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...