dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonjour a tous , un informatitien ma dit que en remplacen la rame d'origine par de la corsair il y orait une très nete diference , est ce vrais ? sinon est ce que une 8800GT peut tourné avec cette config : windows xp media center 1 go de ram nvidia geforce 7500 LE amd ahtlon 4200+ et ce que l'alimentation va etre sufisante ? aussi , ou est ce que je peut voir la temperature des diférents conposant de mon pc ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 déjà il faut que tu nous donnes ton alim pour savoir si elle est suffisante. donnes-nous le modèle de ta carte mère aussi. et pour les températures tu peux les voir avec everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Changer de RAM pour de la "Corsair" pourrait t'amener quelques perfs en plus oui mais ça transformera pas ton PC en foudre de guerre ... changer le proco peut s'averer une meilleure solution pour ça ... surtout vu le prix des AMD de nos jours. Si tu veux que l'on te dise si l'alim est suffisante faut ptet que tu nous dise de quoi il retourne la concernant avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 voila mais pour l'alim je vais fair un raport everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Nan mais l'alim tu l'auras pas sur everest ... Faut ouvrir le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok ba il y est la , je croi que c'est 250W ( 240 V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Photo ... faut pas croire faut le savoir ... donc si tu le sais pas on va le savoir pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 voila sinon alors pour la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour la RAM j'ai deja repondu ... Pour l'alim si tu veux une 8800GT va falloir penser a changer pour une 400W digne de ce nom ... FORTRON ... ANTEC ... SEASONIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 a oui escuse j'avais pas fait gaf ... merci du conseil , j'ai vu la carte graphique twintech 8800 GT en promo a 200€ sa vaut le coup ? elle a pas lair mal ... je suis entrin de regarder les laim et les proco par contre pour la ram je ne sait pas du tout laquel prendre , un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant