sefyu9 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi ca m'etais arriver je suis repasser en 1.50 puis en 3.52m33-4 est tout est redevenue normal:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 on peut passer de la version 3.90 m33 a la version 3.71 m33-2 directement sans passer par la 1.5 ? car perso je pense pas que sa viens de sa le lag car même quand jetai en 3.71 m33-2 ou 3.90 m33 le jeu ramait de la même manière donc si vous avez une solution n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ralalala sortez quand même des solutions utiles, pas que c'est inefficace mais bon... si on revient à chaque fois en arrière. Donc steeven95 il faut que tu regardes si tes backups sont en iso ou en cso si c'est en cso passe les iso. Et aussi applique le fastmspatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai un pote qui a sa PSP qui ralenti partout (aussi bien sur le XMB que dans les jeux)... Pour remettre sur pieds sa PSP il doit overcloker le CPU pour le XMB et pour les jeux grace au recovery? ou bien sa PSP est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ralalala sortez quand même des solutions utiles, pas que c'est inefficace mais bon... si on revient à chaque fois en arrière. Donc steeven95 il faut que tu regardes si tes backups sont en iso ou en cso si c'est en cso passe les iso. Et aussi applique le fastmspatch merci beaucoup je test ça et je vous dis de mes nouvelles EDIT: finalement je regarde lmais je l'impression que cette methode est seulement faite pour ceux qui possede une acrte 8 giga, je me trompe ou pas ? car moi je possede une 4 giga et pour l'histoire des cso/iso j'ai mon bleach 4 csa qui lag tout comme mon gta iso qui lag donc voila :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu ne vois donc pas qu'il y a d'autres patchs qui se situent en dessous du patch pour les Memory Stick 8 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu ne vois donc pas qu'il y a d'autres patchs qui se situent en dessous du patch pour les Memory Stick 8 go ? Ouais, regarde en dessous jusqu'à que tu vois le patch que j'ai indiqué ( ou CTRL + F => fastmspatch => Entrée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok merci beaucoup je test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ralalala sortez quand même des solutions utiles, pas que c'est inefficace mais bon... si on revient à chaque fois en arrière. Au lieu de l'ouvrir aussi grande,précise lui qu'il faut faire une copie de de son NAND avant. Et je te signale qu'on lui a donné les 2 solutions habituelles : mettre en .iso et se mettre en 333 alors calmos steuplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Au lieu de l'ouvrir aussi grande,précise lui qu'il faut faire une copie de de son NAND avant. Et je te signale qu'on lui a donné les 2 solutions habituelles : mettre en .iso et se mettre en 333 alors calmos steuplait. Autant pour moi j'aurais du préciser de qui je parlais. Je parle des deux qui disaient de mettre un "ancien" custom firmware car si à chaque fois on dit de revenir en arrière hum... ça fait pas avancer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant