steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, j'ai des jeux qui tournent au ralentie sur ma memory stick je voudrais savoir d'où provient le problème sachant que j'ai une MS sony de 4 giga et une psp 3.90 m-33 par exemple les 2 gta et bleach 4 sont au ralentie pendant les phases de jeu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Overclock ta PSP en 333 Mhz et mets tes jeux en .iso, pas en .cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Regarde si tes GTA ne sont pas en .cso er vérifie dans le recovery que tu es bien en 333 mhz. him.666-->Sur le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 faut pas les compresser en cso, laisse les en iso, en plus tu as 4 Go tu as de la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 sa veit dire quoi mettre sa psp 333 mhz et comment on fait svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu allumes ta PSP en maintenant la gachette R et t'auras le menu Recovery sous les yeux,aprés t'as juste à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 je trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu trouves pas quoi ? T'es dans le menu Recovery ? c'est la 5 ème ligne : CPU speed Autrement t'as juste à appuyer sur SELECT quand t'es dans le menu de ta PSP et ce sont les 2 premières lignes à mettre à 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 slt deja merci je viens de tester le jeu rame un peu moins mais continue tout de même de ramer (bleach 4) tu sais pas ce que je pourrais faire d'autre pr arranger la situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 passe en 3.71m33-4 car au dessus du 3.80 il y a des ralentissement que sony a fait au niveau des transfert de donné via la memory stick . J'ai testé le 3.90M33-2 et je suis vite revenu en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant