Aller au contenu

problème sauvegarde.


cyclopsng

Messages recommandés

merci pour ta réponse

 

manque de temps pour me plonger dans la bidouille

 

plus qu'a attendre un pacht magique (mise a jour)du grand dark alex !

 

je serait plus prudent a l'avenir j'attendrais avant de changer de firmware et le faire quand c'est vraiment nécéssaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu pour moi

j'ai tout simplement changer le backup de mon original sur une autre memory card car la premiere sony de 4 go que je possede n'est pas authentique sa vitesse est plus faible

la j'ai utiliser une vraie sandisk 4 go (petite astuce deja dite avant pour verifier si fake ou pas / aller sur l'icone memory stick et cliquer sur le triangle et ensuite information :

si c'est marqué magicgate compatible c'est de la bonne )

si noté / inconnu = fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a memory card est une fausse le probleme viens de la prend toi une sandisk les vrais ne sont pas tres cher maintenant(a eviter les sites de vente d'okaz style 2xmoinscher ou priceminister a moins de bien préciser au vendeur que tu c'est reconnaitre les copies ) vaut mieux l'acheter sur un site qui a l'obligation de te fournir des vrais memory card compatible grossbill fnac ect... (la vitesse est vraiment plus rapide) te conseil la marque sandisk tu peux en trouver selon t'on budget pour la quantité de stockage désirer. c'est un bon investissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...